Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 566 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
19271
SAW III

Bon c'est tout naze je ne compred d'ailleur pas qu'il soit interdit au moin de 18 ans. Bon bref, c'est un truc pour ados qui en ont marre de regarder destinnation finale et qui veullent un truc "Gore delamort ki tue" enfin bref. C'est du gore pour du gore et c'est pas très intéréssant. Il y a quelques passages rigolos, comme lec mec qui a faillit se faire noyer dans un récupérateur de déchets d'abatoire, la c'est bien lol

Mais sinon, il y a pas grand chose de bien :|
19272
Le coup de l'arrache-cage thoracique comme même :o:




:mrg:
19273
Il me semble que la série des SAW doit s'arrèter avec le 6 ou le 7 ...


:oops: je :fleche:

19274
Nan mais c'est vrai ya le 4 qui sort là :shootme:
19275
Perso Saw 3 est bien passé, juste dommage que tout le gore soit concentré au début

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

19276

Citation : Il me semble que la série des SAW doit s'arrèter avec le 6 ou le 7 ...

:(((

"To boldly go where no man has gone before."

19277
Je sais qu'elle est nulle cette blague ... pas la peinde de pleurer :volatil:

19278
Flag
19279
Bon ils sont pas récents mais ils sont les derniers que j'ai vu

the killer ( woo)

Fargo ( coen)

les deux bien sympa
19280
The Island.

C'ets très sympa. Bon evidemment y'a une partie film d'action avec une poursuite interminable et ultra improbable, qui m'a bien saoulé, mais l'idée est chouette. La fin est un peu baclée par rapport au reste du film celà dit.
Mais bon moment au final.