Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 666 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
19261
Faites gaffe je me prépare à regarder Death Race 2000 avec le p'tit Sylvester.. Je pense que ça risque fort de faire l'objet d'une critique très (dé)constructive ! :aime:
"Je vous céderais bien ma place, mais elle est occupée.."
19262
Arrête, il déboite ce film, c'est un must see ! :aime:
19263
J'ai bien aimé Hooligans

Sinon je reviens du dernier Cronenberg, les Promesses de... je sais plus, on s'en fout du titre, le film sur la mafia là.
Ben j'ai aimé, un peu moins que le précédent, parce que la montée en tension n'est pas la même. Au début j'ai eu beaucoup de mal avec tous ces acteurs qui prennent l'accent russe, alors que ce sont des français, des américains, des anglais. Il me faudra mater la VO. Sinon niveau acteurs c'est génial, le duo Mortensen - Cassel :aime: Naomi Watts, ouais, ok, pourquoi pas.
D'ailleurs, au début, Mortensen, je ne l'ai pas reconnu. Le film le met en valeur, il a de la gueule maintenant. Niveau violence, ba c'est comme d'hab, j'ai particulièrement aimé le sauna :mrg:
19264
Hooligans j'ai bien aimé, même si je m'attendais pas tout à fait à ça mais d'un point de vue de la forme donc psa grave.
Je plussoie N6 les scènes de bastons sont bueno, mais un peu trop de tremblements à mon goût.
19265
La doublure Je me suis bien marré devant ce film ! c'est beau l'amour ! :aime:
19266
Thx pour vos comments Je vais attendre qu'il passe sur une chaine que j'ai :bravo:

Désinscription AF

19267

Citation : Après je regarde chaque film dans son contexte.



Ouaih mais louer un sous marin pour regarder U571 ça revient vite cher... :fleche:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

19268
Goum> Le côté tremblement ajoute du réalisme je trouve.

Nonconf> Oui ça c'est sur que c'est chaud, c'est pour ça que je n'ai pas vu ce film.
19269
D'autant que c'est un navet, m'enfin au moins dans le sous-marin tu peux t'amuser à le piloter ou à lancer une ogive nucléaire sur Cuba. :aime:

Sinon moi j'ai bien aimé Hooligans. A part le petit gars du seigneur des anneaux que je trouve expressif comme un camembert laissé sur la plage arrière d'une bagnole au soleil un 15 août.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

19270
J'avais aussi bien accroché sur Hooligans. En plus je trouve que le héros est très beau.

Pour ceux qui aiment les films de sous-marin il y a Das Baut (je ne suis pas sur de l'orthographe). L'angoisse de l'équipage d'un U2 allemand durant la seconde guerre mondiale. Si mes souvenir sont bons, le film dure presque 3 heures, on ne voit jamais rien d'autre que l'intérieur du sous-marin et il ne se passe rien, sauf des montées d'adrénaline, de désespoir, de pression, etc. Un film un peu à l'image du livre Le désert des Tatares de Buzzati.

Hier j'ai regardé un documentaire très intéressant sur le saint suaire de Turin, beaucoup d'éléments très sérieux tendent à prouver qu'il s'agirait d'une facétie de Léonard de Vinci... Je me suis régalé, c'était passionnant et les explications du procédé utilisé, de l'impossibilité qu'il s'agisse du suaire du Christ, etc., étaient très excitantes. Génial ! Le titre: Léonard et le Saint Suaire de Turin, Arte production.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier