Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Hé ben j'ai été déçu, tout le monde m'a dit "c'est culte, c'est super drôle blabla", eh ben le film en lui-même je l'ai trouve très très moyen, quelques bonnes idées (je pense notamment au passage dans l'église), mais en fin de compte, c'est un gros ramassis de n'importe quoi.
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
10840
21314Posté le 03/08/2008 à 12:57:20
Ouais y a des bonnes idées mais dans l'ensemble c'est très moyen..
0
[jj]
5917
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
21315Posté le 03/08/2008 à 16:22:17
J'ai vraiment adoré WALL-E également. Pixar s'est bien déchiré sur ce film d'animation, il est juste génial !
Il y a une vrai sensibilité et un travail vraiment remarquable !
A voir avec sa copine de préférence, elle risque d'adorer...
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
Anonyme
10840
21317Posté le 03/08/2008 à 18:06:32
C'était prévu et c'est pas lourd au bout d'un moment ? parce que un film entier sans le moindre dialogue..
0
bdsound
363
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
21318Posté le 04/08/2008 à 00:14:08
Je sors de Broken Flowers .... J'aime pas tellement ce que fait Jim Jarmusch
Après Dead Man, c'est le deuxième film que je vois où la fin ....n'a pas du être écrite !!
Ou alors, il n'ont pas eu le temps de la tourner ...
Chai pô !!
Quen dites vous ?
Moi je trouve que c'est trop facile de se débarraser d'un spectacteur comme ça ....
0
On n'est pas là pour être ici !!
Purushau
446
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
21319Posté le 04/08/2008 à 01:06:43
J'ai pas vu ce film, mais Dead Man est pour moi un putain de chef-d'oeuvre, et la fin est très bien en ce qui me concerne.
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
21320Posté le 04/08/2008 à 01:58:26
Je ne me rappelle pas de la fin de dead man (enfin si mais pas précisément) mais j'ai rien à redire concernant la fin de Blood Flowers.
Disons que dans un film, il "faut" (= on est habitué à) un dénouement qui clôt l'histoire donne une issue tranchée qui répond à tout - de la même manière que l'on a l'élément déclencheur pour donner l'enjeu, ce qui fait que l'on s'intéresse à ce bout de vie.
Là, dans Blood Flowers, on a pas de fin tranchée. C'est plutôt comme dans la vie telle qu'elle est réellement. Les bouts de vie sont rarement des segments indépendants avec des marqueurs évidents de début et de fin. Avec le fait qu'une question qui vient à se poser n'aura pas pour autant de réponse. Mais que, au final, le cheminement qu'engendre la question peut parfois avoir le même intérêt. Ou non.