Derniers films vus
- 60 386 réponses
- 702 participants
- 2 161 456 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

le reverend

j'en avais parlé là il y a 3 ans.
C'est toujours excellent, même quand on revoit. Et j'ai encore eu la larme à l'œil plus d'une fois (mais je le disais déjà il y a 3 ans, je suis une chochotte

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Anonyme

Pis physiquement ça passe pas, j'ai l'impression de voir la tête de noeud de son père avec des cheveux longs.
Le huis clos est pas mauvais, le scénar évolue en 1er lieu pas où on l'aurait cru et surprend en bien, pis finalement la fin est totalement identique à ce qu'on pouvait attendre sur le papier.
Et c'est moi ou Lanvin ne joue que des rôles de flics, ou de voyou au grand coeur ? J'ai l'impression que c'est un acteur qui a été totalement sous employé par le ciné français, qui lui a donné le même rôle à jouer depuis 40 ans.

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

KoalaMan

Niels Arestrup
Ce mec est terrifiant dans Un Prophète.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Anonyme

depuis, ça rigole quand même plus des masses avec ses rôles....
@ koala: ouais mais le souci c'est que là c'est un peu le même rôle en fait.
[ Dernière édition du message le 28/08/2019 à 12:00:28 ]

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Silverfish Imperatrix

Par contre, je suis pas fou de Lanvin.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Anonyme

Will Zégal

Je pense qu'il avait le potentiel pour jouer d'autres rôles, mais le cinéma français a tendance à cantonner acteurs et actrices à un emploi.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

gromeul

Pictocube

Vu hier I Don't Feel At Home In This World Anymore. Film classique dans le genre "partage en couille", plutôt réussi dans le genre. Les amateurs apprécieront. Rien de plus sinon, j'ai passé un bon moment.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

oryjen

j-master

dommage que j'ai pas Netflix

Pictocube

j-master

Pictocube

Mon neveu (15 ans) a fait ça.
- "je comprends pas c'était en norvégien et depuis que j'ai changé en français le mot de passe marche plus...
- ah ouais t'es con en fait !"

Sinon si vraiment tu peux pas résister, y'a un essai gratuit non ?
[ Dernière édition du message le 28/08/2019 à 16:35:22 ]

W-Addict

j-master

le reverend

(ils sont surpayés dans les banques, salops de banquiers !)
[ Dernière édition du message le 28/08/2019 à 16:55:23 ]

j-master

W-Addict

j-master

- < Liste des sujets
- Charte