Derniers films vus
- 60 386 réponses
- 702 participants
- 2 161 439 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

KoalaMan

Mamento, j'ai roté l'avion ?
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

KoalaMan

Putain, c'est tellement nul que je le laisse.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Dr Pouet

dana12

Quand on parle de Nolan, personne ne parle du film "Le prestige", que personnellement, j'ai trouvé très bon.
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Anonyme

Comme balbutiement ça se pose là.
ha j'entends bien, je ne parlais que du strict point de vue esthétique. La différence rien qu'entre batman begins et le dernier opus de la trilogie est déjà impressionnante (ce qui ne veut pas dire que le III soit mieux que le I, affaire de gouts)

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

le 20/20 pour Dunkerque ne fait pas l'unanimité![]()
Je me permets de reposter mon propre post :
on est loin du 20/20 esthétique d'Interstellar et Dunkerque.
Aimer un film, au final c'est une histoire de gouts et ça s'argumente pas, on aime, on pense que c'est de la merde, chacun fait ce qu'il veut comme il veut.
Par contre, en domaine artistique, la maitrise technique est quantifiable et jugeable.
En ce sens, dans les films récents, The Revenant, Blade Runner 2049, Dunkerque, on peut trouver que c'est chiant et/ou dénué de tout intérêt, pas de souci, mais si on pense que c'est loupé en tant que réalisation technique, c'est qu'on y connait pas grand chose amha et/ou qu'on est de mauvaise foi.

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Anonyme

Javier Guante Hermoso

si on pense que c'est loupé en tant que réalisation technique,
Ou si le format est merdique

W-Addict

Traumax

Anonyme

Traumax

Anonyme

En tout cas pour l'écran 55cm j'étais quasi-bon, à cette date dans les petites salles l'écran devait faire 32", allez on arrondit à 50.

Traumax

Peut etre que c'était pas encore un Cameo a l'époque.
[ Dernière édition du message le 03/09/2019 à 14:58:08 ]

Anonyme

Peut etre que c'était pas encore un Cameo a l'époque.
yep c'était un UGC (enfin je crois), avant son rachat et transformation par Caméo. Deopuis d'ailleurs la qualité de programmation et qualité tout court s'est largement améliorée, meilleurs écrans, son revu, mais les prix ont été divisés par 2 et tout est en VOST : 20/20.
[ Dernière édition du message le 03/09/2019 à 15:00:03 ]

Traumax

Anonyme

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Mon dieu que c'est mauvais !

le reverend

Comme quoi on n'ira pas au ciné ensemble

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

wildchild666

Vous allez me dire que c'est normal, c'est la guerre, l'émotion toussa mais quand même j'ai trouvé que la fin dégoulinait le miel de tous les orifices. Bof, j'aurais bien vu le film finir sur le silence de l'avion dans les airs, là, moment qui m'a retourné les orifices pour le coup.
J'ai vu Tusk, l'histoire d'un animateur de podcast qui se barre au fin fond du Canada à la recherche d'une histoire bien putaclic et tombe sur un vieux pour le moins original. Peut pas en dire trop sans spoiler puis toute façon j'ai pas trouvé le film sensas' : c'est très pompé sur Human Centipède en gros, donc très tordu mais il y a des éléments/scènes totalement connes sans intérêt.
C'est fait par euh.. David Smith je crois, le gars qui a fait Clerks (que je considère comme culte, et ya pas que moi) je m'attendais à mieux.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

le reverend

Comme fin de film, c'est un cas.
(et c'est un film excellent, comme l'également méconnu Lonestar du même John Sayles)
- < Liste des sujets
- Charte