Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 173 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
21901

Citation : Il y en a un qu'on trouve en trois parties sur Youtube: "The Whisperer in Darkness"

j'imagine que c'est tiré de la nouvelle "Celui qui chuchotait dans les ténèbres" (qui est terrible :bave: ) ça peut se tenter..
21902
21903

Citation : INLAND EMPIRE
et bien j'ai pas tout compris jusque la pas de surprise
et surement que je ne le revisionnerais pas de sitôt
C'est long et puis un peut trop décousu pour une histoire dans une histoire
qui ne m'a pas vraiment emballé



C'est vrai qu'il est très long, et qu'après l'avoir vu on a vraiment pas envie de le revoir tout de suite.

J'ai eu un peu la même impression que toi quand je l'ai vu (il y a peut-être un an, quelque chose comme ça), mais là j'ai envie de le revoir, je sens qu'en fait c'est un film qui vaut le coup d'être vu plusieurs fois et qu'on y trouve quelque chose de différent à chaque vision.

C'est probablement le Lynch le plus décousu, mais il faut pas y voir une quelconque continuité dans les évenements je pense.
C'est un film qui marche par thèmes et idées, avec des histoires qui s'y réfèrent (comme la plupart des Lynch, mais celui-là est le plus poussé à ce niveau).

Bref, j'vais essayer de le choper et puis jreviendrai par ici :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

21904
Je le met sous le coude
c'est sure qu'un jour j'aurai une grosse envie de le revoir!
En attendant je vais me revoir southland tales celui la ça c'est
dingue j'ai des envie de le revoir comme des envies de clopes

a la fin les 'jumeaux' ils ne se tue pas :non: Pimps don't commit suicide :non:
c'est ça la fin du monde, non puisque ya de l'action autour d'eux!!!
C'est simplement la fin pour ceux qui crèvent...
a la donnie darko :???:

Ouais pour moi c'est ça
21905
"Adam's apple", hors norme et pas mal du tout :bravo: !

21906
+1
21907
J'ai vu I'm a lagend hier soir. L'idée etait sympa, le prince de Belair est pas mal dedans, mais par contre le scenario est blindé de creux... trop de questions sans réponses, ou alors trop survolées. Niveau timming, le debut dure un peu, et puis tout à coup en 10 minutes pouf pouf c'est fini. Je pense que là pour le coup c'est un flime qui aurait merité une grosse demi heure de plus. Je suis un peu déçu en fait.
21908
21909
Il parait qu'il va y avoir i'm a legend 2 a partir de l'évacuation jusqu'a que will smith se retrouve seul avec son chien,
wait and see
21910
Un nouveau russe
Chiant, long mais bien, enfin peu mieux faire quoi.
Soyez sympa rembobinez
Ça casse pas des briques mais on passe un bon moment, l'idée de base est assez drôle, il y a de bons gags. J'adore le début du film où Jerry est magnétique, la scène où il est accroché par un grillage m'a pas mal fait rire... C'est bien.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier