Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 970 réponses
  • 695 participants
  • 1 954 082 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
22001
Ça donne envie, merci.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

22002
Saw 5

:surpris:

Excellent mais gore... (pour moi en tout cas)

Pour ceux et celles qui veulent en savoir plus : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=130153.html

Mon premier Saw que je regarde seule chez moi dans le noir complet a 3h du matin :| et mon dernier que je regarde seule... :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris:
22003
In Bruges.

Les pérégrinations de deux tueurs à gage dans la ville.

Sympa. Donne vraiment l' envie de connaître la ville. Et accessoirement de s' y envoyer quelques mousses. Ralph Fiennes excellent.
22004
SAW. Franchement, ces torrents de cruauté, de sang et de boyaux, quel peut bien être l'intérêt?
Suffit de regarder les infos en ce moment.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

22005
+1

Mesrine

Déçu. Bon c'est pas mal, Cassel joue plutôt bien, certains plans sont bons, etc., mais je m'attendais à un truc un peu plus intéressant. Ça fait un peu liste d'action, j'aurais aimé plus de détails sur le personnage...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

22006
Pour SAW pareil qu'Oryjen, j'ai jamais compris qu'on puisse mater ce genre de films :??:
22007
Bah faut aimer le gore :noidea: Le problème avec SAW c'est qu'ils essayent de faire une histoire alambiquée mais qui, au final, ne tient tellement pas la route, que ça en devient carrément ridicule.. Je me suis arrêté au 3, mais c'était déjà 2 de trop.
22008
Effectivement.
le premier SAW était plus que moyen, et les suivants ne sont qu'un ramassis de tas de merde empilés les uns sur les autres...

Sinon pour les amateurs de "vrai" gore, autant se faire un bon august underground Mordum :bravo:

(je précise que je ne l'ai jamais vu, mais ça a l'air bien plus rigolo qu'un saw tout propre)

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

22009

Citation : Mesrine

Déçu. Bon c'est pas mal, Cassel joue plutôt bien, certains plans sont bons, etc., mais je m'attendais à un truc un peu plus intéressant. Ça fait un peu liste d'action, j'aurais aimé plus de détails sur le personnage...



Ben qu' est ce que tu veux dire de plus sur un type qui n' avait aucune idéologie et qui faisait le fortiche parce qu' il avait un flingue dans la main ???
C' est déja fort qu' on arrive a faire un film sur ce gars là .
22010
Sur le feu en ce moment j'ai :
- Mort à Venise
- La Grande bouffe
- La Dolce vita
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud