Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
22005Posté le 07/01/2009 à 09:23:34
+1
Mesrine
Déçu. Bon c'est pas mal, Cassel joue plutôt bien, certains plans sont bons, etc., mais je m'attendais à un truc un peu plus intéressant. Ça fait un peu liste d'action, j'aurais aimé plus de détails sur le personnage...
Bah faut aimer le gore Le problème avec SAW c'est qu'ils essayent de faire une histoire alambiquée mais qui, au final, ne tient tellement pas la route, que ça en devient carrément ridicule.. Je me suis arrêté au 3, mais c'était déjà 2 de trop.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
14795
22009Posté le 08/01/2009 à 22:46:30
Citation : Mesrine
Déçu. Bon c'est pas mal, Cassel joue plutôt bien, certains plans sont bons, etc., mais je m'attendais à un truc un peu plus intéressant. Ça fait un peu liste d'action, j'aurais aimé plus de détails sur le personnage...
Ben qu' est ce que tu veux dire de plus sur un type qui n' avait aucune idéologie et qui faisait le fortiche parce qu' il avait un flingue dans la main ???
C' est déja fort qu' on arrive a faire un film sur ce gars là .