Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 235 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
22041
J'ai toujours rêvé d'être un gangster

Un peu long par moment mais j'ai bien aimé, c'est assez drôle mais c'est un style, à voir...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

22042
"La liste de Schindler" de steven Spielberg. Grandiose..

"la chute" présentant les douze derniers jours de la vie d'Adolf Hitler passés dans son bunker.Saisissant!

j'ai enchainé avec une serie de reportage sur la wermarcht sur arte..et une balle dans la tête.

j'espere qu'il n'y a aucun rapport avec notre démocratie dirigée d'une main de fer par qui vous savez..mais enfin, je n'ai pas pu m'empêcher d'y penser.
22043
Un cœur en hiver de Clade Sautet, avec Daniel Auteuil, Emmanuelle Béart et André Dussollier. Un très beau film.
22044

Citation : j'espere qu'il n'y a aucun rapport avec notre démocratie dirigée d'une main de fer par qui vous savez..mais enfin, je n'ai pas pu m'empêcher d'y penser.



:???: :???: :???:

Faut quand même pas pousser Mémé dans les orties...
22045
+1 avec Raskolnikov, nous n'en sommes pas là et n'y serons jamais
22046
Oui, j'ai poussé mémé un peu trop loin. nous sommes à des années lumieres de telles horreurs. Il n'empêche que nos libertés individuelles sont clairement menacées, les ministres en place obeissent comme des soldats, le discours populiste est omnipresent...aider un sans papiers est un délit.Cette course aux resultats des sans papiers expulsés est immonde.Mémé a de beaux jours devant elle, si elle ne fait pas grêve, ne plante pas une tente pour protester, n'aide pas son prochain et n'appartient à aucun mouvement protestaire sous peine d'être fiché.

Qd j'entends notre president dire" Obama va pouvoir se mettre au travail et nous allons changer le monde" je me dis que mémé a du soucis à se faire mais continuera à faire des gateaux dans son four à gaz sans y finir un jour inside.
22047
28 jours en sursis

Comédie (?) avec Sandra Bullock : une écrivain se retrouve en cure de desintox : c'est à la foie drôle et dur, un peu sans concession, bref, c'est pas mal.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

22048
Un "p'tit" court imprévisible

22049
Yes pas mal du tout ...

On n'est pas là pour être ici !!

22050
Déjà Vu et Hunted

C'est un peu gros tout ça...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier