Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 238 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
22071

Citation : oui mais c'est un film profondément débile, pas du tout "une parodie grinçante de la société américaine, évoquant en toile de fond l'influence sur celle-ci de compagnies américaines..."



débile oui si tu veux...
pour le "pas du tout" voit avec wikipedia

"Idiocracy est une comédie satirique américaine de Mike Judge, sortie en France le 25 avril 2007. Le film constitue une parodie grinçante de la société américaine, évoquant en toile de fond l'influence sur celle-ci de compagnies américaines, comme Carl's Jr., Costco, Starbucks et Fuddruckers. Le film a bénéficié de peu de publicité de la part de ses producteurs et n'est sorti, aux États-Unis, le 3 septembre 2006, que dans 125 salles, nombre à comparer à celui d'une sortie en salle classique (entre 2 000 et 3 000 salles)".

https://fr.wikipedia.org/wiki/Idiocracy
22072

Citation : pour le "pas du tout" voit avec wikipedia



si on commence à se fier à wiki.... :non: :non: :non:
22073
'tain, c'est clair. Et tu pourrais nous dire que ce que tu penses, c'est wikipédia qui le dit directement, on gagnerait du temps...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
22074
L'Etrange histoire de Benjamin Button

Bon film, petit fincher.
Ca aurait merité d'être en deux parties au lieu d'une version étriquée de 2h45.
Un côté amélie poulain/ forrest gump un peu agacant, heureusement en mieux.

(et moins réac...:volatil: :oops2: )

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

22075
Ah non hein ca va pas recommencer :non: :D:
22076

Citation : Ah non hein ca va pas recommencer



Non je promets :bravo2:

sauf si y en a qui veulent parler de LOL avec sophie marceau, dans ce cas-là je sortirai de ma réserve!! :fache:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

22077

Citation : LOL avec sophie marceau


J'ai vu la bande annonce la dernière fois que je suis allé au ciné, :beurk:
Et c'est censé montrer les jeunes d'aujourd'hui, toussa... Youpi. :frown:
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
22078
Au mieux, une caricature à l'usage des 68tards fatigués:
"Ah ouais, tout va bien, ils sont aussi nazes que je le pensais! Au fond y'a plus eu de vraie jeunesse après Nous..."

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

22079
Awake

Histoire d'un riche new-yorkais qui doit subir une greffe de coeur. Lors de son anesthésie, une sorte de bug se produit, il perd ses sens et ses facultés locomotrices, il assiste donc en direct a l'operation sans pouvoir réagir. Il se rend compte des lors qu'un lourd complot est mené contre lui...

Histoire assez sympa, la scene du debut de l'operation est assez prenante. Bon petit film, peut-être pas assez diversifié dans les cadres. Je l'ai vu en V.O, le jeu d'acteur est pas trop mal, sans être pour autant exceptionel.

:coucou:
Plug'n'Play...
22080
Le Convoyeur

Dupontel, Perron et Dujardin.

La routine d'une société de transport de fond va être dérangé par l'arrivée d'un mystérieux salarié ....

Perso j'adore ce que fais Dupontel, et là j'ai pas été déçu.

Dujardin, je vois plus que Brice de Nice quand y joue

Et Perron, un charisme certain, Superbe !!

Bon film

On n'est pas là pour être ici !!