Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 321 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
22141

Citation : glisser 20 minutes sur les moeurs de niakoués des montagnes c' est pas tous les jours.



Y'a Richard Gere dedans?
22142
In The Name Of KIng, 5ème film que je vois de l'infame Uwe Boll

pompage atroce du Seigneurs des anneaux, dialogues ridicules, acteurs ridicules (Matthew Lillard et Ray Liotta méritent faire de la prison pour leurs roles), batailles risibles.....

bref du Uwe Boll pur jus, Ed Wood serait très fier, mais lui il n'a pas eu droit a 65 millions de dollars pour pondre une bouse de cet calibre.

Uwe Boll remercie ses razzies

:lol:

22143
Slumdog Millionaire
bof...une pincée de La Cité de Dieu, un zeste de Quizz Show, saupoudrez avec les Feux de l' Amour et vous obtenez ce petit film ennuyeux et trop long.
22144
No Country for Old men

Que j'ai kiffé malgré un a priori pas top. j'ai surtout aimé la perf du tueur, sa tête et ses mimiques (certes limitées) collent parfaitement avec le fond du perso.

La constellation

Docu sur Alejandro Jodorowsky, le début m'a semblé un peu démago et mégalomaniaque et puis en fait je me suis fait au personnage. J'ai même aimé mater l'ensemble !
22145
T'as déjà vu des films de Jodorowsky, Ed ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
22146
J'en ai vu un en fait, y'a un an je crois, ou plus. C'était la montagne sacrée. C'est... tel que c'est ! :mdr:
J'ai bien aimé, complètement barré, et en fait je crois que je vais le remater suite à ma vision du docu, afin de mieux saisir le sens de ce film, qui m'est vraisemblablement passé au-dessus de la tête à la première session...

J'y connais pas grand chose en ciné, mais j'avais trouvé ce film très avant-gardiste, genre tel un essai cinématographique plus qu'un film dans le sens commercial du terme (ert tout ce que ça implique).

Qu'en pesnes-tu, t'as de ces films (ou autres supports) à me conseiller de lui, ou de mecs dans le même genre ?
22147
Vu "Collision" l'autre soir, je m'attendais à une belle merde et bien non, c'était pas mal du tout :P: !

22148
Non, je n'ai vu que des extraits de la montagne sacrée, c'est pour ça que je demande...
Mais voir un docu sur lui, ça peut aider à comprendre certains trucs effectivement. La teneur hautement symbolique de ses films est assez difficime à décrypter je crois.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
22149
C'est vrai que c'est perché, mieux vaut ne pas l'être soi-même (en se bourrant la gueule ou en prenant des substances) sinon on est sûr de passer à côté du sens qu'a voulu donner Jodorowsky à son film !
C'est haut en couleurs et en symboles, il faut vraiment avoir une écoute et un regard actifs sur ce qui se passe, sinon on se laisse vite submerger par la forme (c'est ce qui m'est arrivé la première fois).
22150

Hors sujet : Tiens head, c'est marrant j'ai retaffé hier matin sur la version revisité que j'avais faite de ton excellent "nautique". J'y ai ajouté des voix et beaucoup plus de variations. Le morceau commence à avoir une petite ambiance Floydienne sympa. Je te posterai ça sur les improstures dès que c'est terminé, ou presque ;)