Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 233 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
22221
Grave :bave:
22222
Payback
Très sympa, l'histoire est bien, mais ça se termine trop vite.

Les effets de caméra sont sympa, comme quuand par exemple il passe d'une pièce/époque à une autre.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
22223
Soirée conso de masse:
2 Cheese + boîte de 4 Chicken Mc Nuggets sauce barbecue + Fanta Orange + Kinépolis +npop corn + magnum amande + Monstres contre Aliens

Les moins: scénar' archi-nase, trame bâclée, humour niais pour enfants sages
Les plus: modélisation de malade (textures, lumières, décors)et le court clin d'oeil à "Rencontre du Troisième Type" :) perso, je trouve que le méchant ressemble à Frédéric Mitterand.

En gros, question scénar' et ton du film on est bien chez Disney + Dreamworks et pas chez Pixar.
Attention c'est vraiment un film pour enfants, même si il y a plusieurs clins d'oeil à des films que les têtes blondes ne connaissent pas.
Décevant.
22224
Disney & dreamworks sont concurrents et pas associés, je crois...
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
22225
School of Rock

y a du ban son, après ... un peu ambiance american pie

Un bon divertissement

On n'est pas là pour être ici !!

22226

Hors sujet :

Citation : kumo boy

2 Cheese + boîte de 4 Chicken Mc Nuggets sauce barbecue + Fanta Orange + Kinépolis +npop corn + magnum amande + Monstres contre Aliens



Genre le mec il avoue publiquement qu'il bouffe dans une chaine de resto fast food Amerlock et sa passe ... Congratulations !!



:mdr:

On n'est pas là pour être ici !!

22227
Seulement parce que ce qu'il dit le reste du temps laisse présager que ce geste n'est qu'un laisser-aller... :mrg:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
22228
Premonition

J'vais faire simple, net et précis : c'est un film pour catholiques. C'est tout, on a l'impression de voir la bible adaptée en film du 21e siecle avec tout ce que ça implique pour plaire à un maximum d'individus. C'était pas trop mal, mais ça gache tout, même la créativité qui allait avec au début.
Plug'n'Play...
22229
Ok vendu ... :mdr:

On n'est pas là pour être ici !!

22230
Tagadobudoire> ils apparaîissent associés au générique :noidea:


Hors sujet : bdsound> comme le souligne a.k.a c'est vraiment exceptionnel, je suis plutôt un esprit libre et n'hésite pas à faire des choses qui sembleraient paradoxales par rapport à une vision de l'individu dans la société qui serait purement binaire.
Quand j'ai envi de quelque chose, je ne me pose pas la question de savoir si l'impérialisme américain est derrière ou si je deviens intellectuellement défaillant/vendu, ma bibliothèque et ma discothèque te le prouverait.
;)