Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 970 réponses
  • 695 participants
  • 1 954 103 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
22111
Ah, justement j'ai trouvé la musique un peu en dessous. Tres bien quand elle participe juste a l'ambiance, mais un poil genante quand elle passe eu devant...

Mais rien de bien grave :aime:
22112
+1 pour Morse, je retourne le voir samedi avec ma chérie cette fois, et tant pis si elle aime pas :mrg:

j'ai vraiment aimé la bande son pour ma part:


Je l'ai eu en tête pendant un moment ce film, et j'ai même commencé le bouquin dont il est tiré, in english (pas le choix). Ça explique pas mal de choses et c'est encore plus glauque :8O:
22113
La 25ème heure

Avec Edward Norton.
J'ai vraiment beaucoup aimé, il faut pas être trop sensible, ce film joue beaucoup sur l'affect et du coup on peut se retrouver à chialer comme une madeleine si on fait pas gaffe :mrg:
22114
+1 pour Morse aussi.

Bon il ne faut pas s'attendre à un film de vampires classique. C'est lent, froid, ça fait penser à un documentaire... les acteurs jouent super bien, et les relations entre les personnages, bien que tout en retenue, sont riches bien rendues, subtiles...

Le scénario est original, donc pas trop prévisible. Bref... on peut dire que ça change des films du genre !

C'est très sombre, donc faut pas compter dessus pour se changer les idées et regagner une grosse patate en sortant ; mais c'est super bien fait. J'ai beaucoup aimé.
22115
Into The Wild
Bien, on passe un bon moment, ça aére bien les neurones cette petite escapade. Toujours le même petit reproche avc Sean Penn (même comme acteur), il tire vite sur la corde sensible.


The Wrestler
Très bien, le dernier sursaut d' un paumé pour ne pas crever comme il a vécu.
J' étais un gros fan de Rourke période Année du Dragon ou Angel Heart; même si il ressemble plus maintenant à un bouffon, il a quand même gardé quelque chose que n' auront jamais les Pitt, Clooney et autres Cruise.
22116
Bienvenue chez les Ch'tis :ptdr:



Rigolez pas, j'vais presque jamais au ciné :noidea:
22117
Pour ce coup-là tu aurais pu laisser ce film dans la catégorie "jamais" :oops2:
22118
Rosemary's baby

Mais qu'est-ce que c'est nul... Dialogues plats, le scénar itou, suspense/tension zéro, des acteurs loin d'être transcendants... Rien à sauver pour moi, je me suis fait chier comme un rat mort.

[/allociné]
22119
Ouais ben, c'est con mais c'est marrant :oops2:
22120
Pseh> je plaisantais :clin: