Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 979 714 vues
- 564 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Jon Osterman
Il y a un autre acteur qui déchire dans le film, c'est Michael Fassbender qui joue l'officier anglais cinéphile avec l'étrange accent allemand.
Dans "Hunger", il avait déjà enterré toutes les performances de l'année, tous films confondus, tous acteurs confondus de toutes origines confondues.
Pour en revenir à Inglourious Basterds, je trouve que Diane Krueger s'en sort très bien aussi... bizarrement.
[ Dernière édition du message le 25/09/2009 à 14:15:53 ]
Anonyme
a.k.a
Shoot'em up : nase.
16 Blocks : Bruce Willis en flic alcoolo au bout du rouleau au poil, passages un peu plus optimistes de temps à autres avec le perso d'Eddie. Par contre, pour lui, le doublage français est à chier, voix nasillarde qu'ils ont probablement voulu imiter de la VO, mais c'est plutôt exaspérant qu'autre chose... Happy end et tout, mais si vous aimez les Die Hard, ça passe bien.
Francis Melboufles
Shoot'em up : nase.
stoikénaze
Nan, mais sérieux comment t'as fait à ne pas aimer ? c'est un enchainement non-stop de scènes d'actions explosives truffées de caricatures, de gros clichés et de dialogues moisis.
En plus le héros est super classe, que demande le peuple ?
a.k.a
c'est un enchainement non-stop de scènes d'actions explosives truffées de caricatures, de gros clichés et de dialogues moisis.
C'est une raison suffisante pour moi.
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
Dumbo, de Disney
Ouai bon ça va, je l'avais jamais vu. Bon que dire, ça manque cruellement de sexe et de baston ! Sinon l'animation est chouette mais pas autant à mon gout que celle des vieux cartoons de la Warner. Autant Will Coyote me fait pisser de rire, autant Dumbo m'a un peu fait chier...bah, c'est mignon pour les mômes quoi.
P'tain, j'aurais du faire critique moi
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
- < Liste des sujets
- Charte