Derniers films vus
- 60 386 réponses
- 702 participants
- 2 161 889 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

Neveud

Neveud : par image fixes, tu veux dire des panneaux de texte ?
nan je veux dire des image qui bougent pas
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 28/04/2023 à 17:09:16 ]

Will Zégal

kosmix

panneaux de texte
En cinéma on dit "cartons"

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Anonyme

Ça se laisse regarder, mais on est loin de la magie du film de dupontel. Cornillac n'a pas su retrouver ce qui a fait le charme du premier volet.

Soot_and_Stars

Une troupe de la comédie française contrainte d'annuler une pièce suite à l'avènement du COVID ...
On ne sait jamais si c'est du réel ou de la comédie, c'est un peu long, y'a de bons passages malgré tout.
Egocentrisme parisien, narcissisme parfois ... c'est pas inintéressant à voir mais 1h30 aurait suffit .. !

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Anonyme

Neveud

Guermantes, de Christophe Honoré
au moins il y a des bonnes blagues!
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 02/05/2023 à 20:05:50 ]

Neveud

Et Misanthrope au cinéma: un sniper fait des cartons sur la population à NewYork un soir de nouvel an; la police enquête. La première heure est vraiment bien. La résolution un peu moins, la morale assez chelou... moui pas mal tout de même.
[ Dernière édition du message le 02/05/2023 à 20:06:15 ]

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

le reverend

Toujours aussi beau, pudique et romantique.
j'ai davantage capté le coté féministe du film, ainsi que sa dimension sociale (les lettres/les autres), deux aspects qui m'avaient un peu échappé jusqu'à présent.
Bref, un film qu'il est bien (toujours)
A noter que la présence d'épées et de sabres compensent l'absence de sabre laser.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 03/05/2023 à 11:23:38 ]

kosmix

Will Zégal

Lola Tance

kosmix

Polaroil

Neveud

Anonyme

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Polaroil

J’adore ces films et ces 2 artistes !

roth weiler

Ah pardon c la même que NY 1997
On the internets, nobody knows you are a dog
[ Dernière édition du message le 09/05/2023 à 12:43:32 ]

Neveud

partie 1: https://www.youtube.com/watch?v=6FYI-4zymmk&list=PLH9HQJTjlU1JecE2mR3-v5xscF8bkiN8_&index=9

kosmix

Anonyme

Il m'avait marqué ce film.......c'était des moments incroyables quand on découvrait des ovnis comme ça.

n3m3s1s

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
- < Liste des sujets
- Charte