Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 182 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
22821
j'ai pas trouvé, mais bon, toujours meilleur que Mélanie Laurent et son machiniste


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

22822

Il y a un autre acteur qui déchire dans le film, c'est Michael Fassbender qui joue l'officier anglais cinéphile avec l'étrange accent allemand.

Dans "Hunger", il avait déjà enterré toutes les performances de l'année, tous films confondus, tous acteurs confondus de toutes origines confondues.

Pour en revenir à Inglourious Basterds, je trouve que Diane Krueger s'en sort très bien aussi... bizarrement.

[ Dernière édition du message le 25/09/2009 à 14:15:53 ]

22823
District 9: comme ferdinand, j'ai trouvé que ça cafouillait de temps à autres, mais sinon c'est plutôt une bonne surprise pour moi qui ne suis en général pas du tout client de ce genre de films.
22824
Me suis bien fait chier devant district 9, confus, un énième film avec des extraterrestres, acteurs et réal bof. Pas inoubliable.

Shoot'em up  : nase.

16 Blocks : Bruce Willis en flic alcoolo au bout du rouleau au poil, passages un peu plus optimistes de temps à autres avec le perso d'Eddie. Par contre, pour lui, le doublage français est à chier, voix nasillarde qu'ils ont probablement voulu imiter de la VO, mais c'est plutôt exaspérant qu'autre chose... Happy end et tout, mais si vous aimez les Die Hard, ça passe bien.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
22825
Citation de a.k.a :
Shoot'em up  : nase.


stoikénaze fache

Nan, mais sérieux comment t'as fait à ne pas aimer ? c'est un enchainement non-stop de scènes d'actions explosives truffées de caricatures, de gros clichés et de dialogues moisis.
En plus le héros est super classe, que demande le peuple ?

22826
Citation :
c'est un enchainement non-stop de scènes d'actions explosives truffées de caricatures, de gros clichés et de dialogues moisis.

C'est une raison suffisante pour moi.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
22827
Dites voir quel âge vous avez tous les deux, je pense qu'on tardera pas à piger la divergeance d'opinions...mrgreen

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

22828

Dumbo, de Disney

Ouai bon ça va, je l'avais jamais vu. Bon que dire, ça manque cruellement de sexe et de baston ! Sinon l'animation est chouette mais pas autant à mon gout que celle des vieux cartoons de la Warner. Autant Will Coyote me fait pisser de rire, autant Dumbo m'a un peu fait chier...bah, c'est mignon pour les mômes quoi.

P'tain, j'aurais du faire critique moi

22829
Je trouve que depuis dernièrement tu prends un ton un peu canaille, huitounet et demi. Que va dire ta maman?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

22830

m'enfin