Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 970 réponses
  • 695 participants
  • 1 954 049 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
22381
Citations...références... ou tout l'art d'être vraiment insignifiant tout en ayant subtilement l'air de faire semblant de l'être.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

22382
... un peu dur quand même ce que tu dis oryjen

On n'est pas là pour être ici !!

22383
Sans doute dur, mais tout cet art de la citation, qui n'est au fond composé que de clins d'oeil à l'usage des connaisseurs... Est-ce que ça n'équivaut pas à une tentative de s'exonérer d'un contenu?
Tarentino par exemple...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

22384
Assez d'accord avec les flims qu'i lfaut avoir vu et qui déçoivent. Ca me l'a fait avec Orange Mécanique et Apocalypse Now, m'suis bien fait chier sur le coup :zzz:
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
22385
Ca me l'a fait avec Scarface la semaine dernière.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
22386
Ah oui Scarface aussi tiens, j'me disais bien que j'en oubliais un.

Reservoir Dogs aussi, alros que Pulp Fiction est génial.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
22387
Nan mais Easy Rider est intéressant comme une sorte de témoignage historique de la période ; pas tellement comme film en soi. Faut savoir par exemple que la scène autour du feu est tournée sans trucage : tout ce qu'ils fument, boivent etc... ils l'ont vraiment fait, et quand ils sont déchirés ben... :mrg:

Sinon le rythme, le scénario sont assez pourris. C'est presque étonnant qu'il ait eu du succès, du coup ça donne une idée de l'atmosphère de l'époque. Enfin il me semble.

Par contre Orange Mécanique, je trouve que ça tue ; comme à peu près tous les Kubrick.



eloipo > super le documentaire sur Luc Besson :bravo:
22388
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

ce trailer est énorme :mdr:

faut que je vois cette grosse merde juste pour l'image finale du trailer


22389
:pong: :pong: :pong: J'ai voulu regarder le trailer jusqu'à la fin, je n'ai pas été déçu !
22390
:8O: Manque plus qu'une bande son hip hop, et c'est du Mozinor tout prêt, ce film !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.