Derniers films vus
- 59 351 réponses
- 699 participants
- 1 991 393 vues
- 565 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
will_bru
Parce qu'entre un "Descent" que j'ai vu au cinoche et où j'ai sursauté 15000 fois et un Exorciste qui est vraiment flippant mais où on sursaute pas...
Si le but c'est de faire sauter les gonzesses le plus haut possible...
"Descent" : Ah oui, vu au cinoche en présence des 4 actrices et d'une présentatrice télé dont j'aurais bien fait mon 4heures.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
[ Dernière édition du message le 12/10/2009 à 14:08:16 ]
Anonyme
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
[ Dernière édition du message le 12/10/2009 à 14:20:26 ]
Anonyme
Tagadobudoire
a.k.a
Javier Guante Hermoso
oryjen
Le second est intéressant aussi, quoique desservi par des acteurs minables qui ne savent que sur-jouer, parce qu'il se place dans la vie réelle et jette un regard intrigué sur cette drôle d'histoire.
Enfin, à mon avis, le premier est bien davantage du pur cinéma que le second, dans la forme très très convenu.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 13/10/2009 à 08:51:07 ]
Anonyme
Sorti dans très peu de salles, il a déja rapporté plusieurs millions.
Une petition a circulé demandant une sortie nationale aux US, à grande échelle, plus d' un million de signatures...
ça promet d' être le film le plus rentable de tous les temps.
- < Liste des sujets
- Charte