Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 039 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
22881
De toutes façon, les films s'auto proclamant "film le plus effrayant de tous les temps!"....

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

22882
Pi effrayant comment...

Parce qu'entre un "Descent" que j'ai vu au cinoche et où j'ai sursauté 15000 fois et un Exorciste qui est vraiment flippant mais où on sursaute pas...

Si le but c'est de faire sauter les gonzesses le plus haut possible...

"Descent" : Ah oui, vu au cinoche en présence des 4 actrices  et d'une présentatrice télé dont j'aurais bien fait mon 4heures.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 12/10/2009 à 14:08:16 ]

22883
Quand Blair Witch est sorti en salle, j' aurais bien aimé qu' il y ait des caméras pour filmer les gens autour de moi, ça valait le détour...
22884
Bah bizarrement j'ai pas trop flippé. A la rigueur, le deuxième qui était une pure daube m'a plus fait sursauter (oui je suis sensible et alors ?)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 12/10/2009 à 14:20:26 ]

22885
Le premier est une super daube.. Le deuxième m'a agréablement surpris la première fois que je l'ai vu, et en le revoyant je me suis rendu compte que c'était vraiment léger
22886
Xavier: La citation "Quant à l’exception culturelle française, contrairement à ce que disait un pédégé viré depuis, elle n’est pas morte : elle consiste à faire des films exceptionnellement chiants, des livres exceptionnellement bâclés, et dans l’ensemble des œuvres d’art exceptionnellement pédantes et satisfaites. Il va de soi que j’inclus mon travail dans ce triste constat" est une phrase de Beigbeder dans "Windows on the World"
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
22887
Et c'était la singature de Kouni je crois.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
22888
tagaka: voilà! C'est bien ça. Merci
22889
Guig: Pas d'accord! Le premier Blair Witch est un pur chef d'oeuvre, qui entretient jusqu'à la fin, atroce pour ce qu'elle replace tout dans une épouvantable objectivité, la possibilité du fantasme, du délire collectif, de l'autosuggestion.
Le second est intéressant aussi, quoique desservi par des acteurs minables qui ne savent que sur-jouer, parce qu'il se place dans la vie réelle et jette un regard intrigué sur cette drôle d'histoire.
Enfin, à mon avis, le premier est bien davantage du pur cinéma que le second, dans la forme très très convenu.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 13/10/2009 à 08:51:07 ]

22890
Au sujet de Paranormal Activity, je viens de voir le budget du film: 10 000 dollars !
Sorti dans très peu de salles, il a déja rapporté plusieurs millions.
Une petition a circulé demandant une sortie nationale aux US, à grande échelle, plus d' un million de signatures...
ça promet d' être le film le plus rentable de tous les temps.