Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 036 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
22851
C'est l'histoire (ou au moins basé sur) du festival de 69 ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

22852
Oui Woodstock 69, je pense pas qu'ils aient cherché particulièrement à respecter ce qui s'est vraiment passé mais c'est l'idée
22853
Le film est vraiment tourné sur l'histoire du jeune et de quelques personnages (tous très haut en couleurs) dans le contexte du festival, on ne voit à aucun moment Hendrix ou Joplin sur scène par exemple
22854
L'âge de glace 2

C'est nul ce truc... On peut même pas dire que ce soit "bon enfant", "mignon", "sympa" ou quoi que ce soit. C'est techniquement extrêmement bien foutu, passé ça rien à retenir. Môme jme serais déjà fait chier devant...

[ Dernière édition du message le 10/10/2009 à 22:54:51 ]

22855
"Che l' Argentin".
Gros baillement... 
22856
Plussoyé.
Vu The Dancer upstairs de Malkovitch (son premier film en tant que réalisateur) avec Javier Bardem dans le rôle principal, le type au pistolet à air comprimé dans No country for old man pour ceux qui recollent pas. Le pitch : le héros (Bardem donc) est policier dans un état autoritaire d'Amérique latine, vraisemblablement le Pérou, et est chargé de faire la lumière sur une série d'attentats récents revendiqués par un certain "Ezequiel" dont on ne sait rien. Paralèllement, il se rapproche de la prof de danse de sa fille.
J'ai franchement accroché, Bardem est très bon, touchant, ça ne manque pas d'humour par moments, le scénar est bien ficelé. A voir presque absolument.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
22857
Le petit Nicolas : ça vaut pas les bouquins mais c'est gentil
22858
Vu Stange Days, de Kathryn Bygelow.
J'étais completement passé à travers lors de sa sortie, et je me demande bien comment.

Pour la faire courte, on dirait un film d'auteur, mais qui aurait le budget de StarWars.
Le scénario est en béton armé, les acteur principaux exceptionnels (Ralph Fiennes, génial dans ce rôle, et Angela Basset), pareil pour les 2nds rôles (Michael Wincott et sa sale gueule, Juliette Lewis), et la BO aussi sublimissime qu'ecléctique (Lords of acid, Tricky, Ray Manzarek, Prong, ...)
22859
+1
22860
+1
Je l'avais vu à sa sortie. Gros flop hélas pour Bigelow, mais bon film bien dans son époque et sa B.O.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare