Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 687 réponses
  • 694 participants
  • 1 935 226 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
22951
Citation :
Et la fin !


+1 mrgreen
22952
Pourquoi, c'est pas comme dans le bouquin la fin?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

22953
Non, dans la nouvelle la fin laisse libre cours à l'imagination du lecteur, alors que dans le film Darabont s'est permis de donner son interprétation de ce qui suit, et c'est plutôt pas mal j'ai trouvé.
22954
Ok!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

22955
Est ce que le méchant clamse pendant que le gentil roule une pelle à la gentille dont on voit un peu les seins avec en fond des explosions et des courses de bagnoles au milieu de mecs qui font du karaté déguisés en ninja ?
22956
Disons que la fin ne vérifie pas le dicton "tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir". Je ne peux pas être plus clair mrgreen

[ Dernière édition du message le 23/10/2009 à 08:22:49 ]

22957
Citation :
Est ce que le méchant clamse pendant que le gentil roule une pelle à la gentille dont on voit un peu les seins avec en fond des explosions et des courses de bagnoles au milieu de mecs qui font du karaté déguisés en ninja ?

Le réal' c'est de Frank Darabont, pas Luc Besson mrgreen
22958
Alien Apocalyse

Une équipe d'astronautes, menée par le Docteur Ivan Hood, retourne sur Terre après un sommeil cryogénique de 40 ans dans l'espace. Ils découvrent que toute l'humanité est asservie par de monstrueux termites

C'est 2nd degré à mort!

Citation :
Est ce que le méchant clamse pendant que le gentil roule une pelle à la gentille dont on voit un peu les seins avec en fond des explosions et des courses de bagnoles au milieu de mecs qui font du karaté déguisés en ninja ?

Presque! Enfin c'est bien drôle.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

22959
je mate "la plage"

ben virginie ledoyent est plus que mettable

léonardo se la raconte comme d'hab. Guillaume canet est transparent (décidemment bien meilleur réalisateur, qu'acteur)

bref en général j'aime bien les films de dany boyle mais là c'est carrément baltringuestissimentesquisime.


bon je retourne mater la fin histoire de voir si mes craintes se confirment.mrgreen

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

22960
bon c'est confirmé......a un moment j'ai senti le partage en couille en me disant que ce serai presque comme 28 jours plus tard mais nan.


ce film est ..........niais.


et j'ai m^me pas vu les seufs de virginie..................c'est un scandale.mrgreen

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!