Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 121 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
22841
bon ben vu "distrique 9"


en fait je ne sais trop quoi en dire ni qu'en penser..........


ayant suivi le parcours de P.jackson il nous avait déja gratifié au sortir de sa période gore d'un film tiré d'une histoire vraie sur 2 gueunons qui s'échappe dans un monde imaginaire se traduisant par un drame et là.....déja, je m'étais dit qu'il était capable de tout.......


ben ce film me fait un peu le même effet..............est-ce une fable sur les inégalités, un film détente après le dur labeur du seigneur des anneaux.......je reste perplesque en fait.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

22842
moi je pense que tu réfléchis un peu trop
22843
Peter Jackson, il a aussi fait Bad Taste, faut ptet pas trop intellectualiser ses films non plus.
22844
ben il a bien le droit de murir ou de s'exterioriser ce garçon.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

22845
a noter que sa participation relève plutot d'un engagement contre les productions hollywoodiennes et que le film est un " clin d'oeil" a halo.........c'est sur que vu comme ça..........



n'empèche que les aliens sont un peu en cartons comme même.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

22846
District 9:
Peter Jackson n' est que le producteur, dur de savoir quel est son degré de participation.
Le scénario a de grosses faiblesse. J' aurais aimé voir le résultat avec un Ridley Scott a la réalisation et une enveloppe de quelques dizaines millions de dollars de plus. 
22847
"Babel", très beau film excellemment joué par tous les acteurs  !

http://www.freegaia.com/smileys/musique/musique12.gif
22848
bon puisque c'est la mode :

district 9 :

deux choses m'ont pas mal dérangées : 
Premièrement, la première partie du film est molle et traîne un peu en longueur, et c'est assez vite agaçant.
Deuxième chose : j'aime pas du tout la façon dont on a présenté les aliens, ils se rapprochent énormément de l'humain excepté de ce qui est pour l'apparence (et encore, une tête deux bras deux jambes, ils ont pas été chercher bien loin), bref je m'attendais à un vrai travail de ce côté là après avoir vu le trailer, ben non, peau de balle.

Sinon après cette première partie assez inintéressante, ça s'enchaîne pas trop mal, mais le scénar est quand même vachement facile, la suite des évènements est prévisible, par contre visuellement c'est plutôt bien fait.

Perso j'suis loin de pouvoir dire que j'ai aimé, mais bon, j'vais pas pousser en disant que ça a été spécialement mauvais non plus, mais ça casse clairement pas trois pattes à un canard, même pas deux...
22849
mouai avec le recul +1 melboufles

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

22850
Hôtel Woodstock : l'histoire d'un jeune qui tente de reprendre en mains la gestion du motel délabré de ses parents. Alors que la situation est tout simplement catastrophique, il apprend qu'une bourgade voisine refuse finalement d'accueillir un festival de musique hippie. Il appelle les producteurs et trois semaines plus tard, 500 000 personnes envahissent le champ de son voisin.

http://www.universalpictures-film.fr/images/universal/titres/p1248359034761.jpg



C'est très divertissant, des moments bien lol, je recommande

[ Dernière édition du message le 29/09/2009 à 11:35:01 ]