Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 605 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 987 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
23931
Concernant la B.O j'ai celle toute conne, mais là sur Deezer il y en a une que je ne connais pas.
23932
On a pas revu souvent Sean Young

23933
Se tapper des coupes de cheveux aussi chiottales je pense que ça a pu la dégouter du cinéma redface2


Citation de Wikipedia :
Récompenses

1992 : Razzie Award de la pire actrice pour A Kiss Before Dying (dans le rôle de la jumelle qui survit)
1992 : Razzie Award du pire second rôle féminin pour A Kiss Before Dying (dans le rôle de la jumelle qui meurt)

et 5 nominations au titre la bête

[ Dernière édition du message le 22/01/2010 à 21:42:32 ]

23934
Elle a joué dans DUNE je crois non?
23935
Sinon Vangelis n'a pas fait que du bon et certains trucs ont mal vieillis mais purée il y a de ces trucs quand même. Pour ce qui me concerne il fait partie des trucs avec lesquels j'ai grandi et qui m'accompagnent toujours.
Cette pièce avec juste rhodes et trompette, c'est des nuits dans mon enfance...fenêtre ouvertes sur les champs, la Lune qui monte. C'est je crois de là que j'associe le son du rhodes aux étoiles.


Plus grand je n'ai pu qu'adhérer à "In a Silent Way" de Miles que Vangelis a sûrement écouté.

[ Dernière édition du message le 22/01/2010 à 21:49:42 ]

23936
en même temps elle jouait une Replicant inexpressive. Bon casting.

Et Darryl Hannah... bave


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 22/01/2010 à 21:50:36 ]

23937
Citation :
On a pas revu souvent Sean Young

Quelle surprise...

J'aurais mieux fait de ne rien écrire, je sens que la séquence nostalgie va encore durer quelques pages
23938
La vidéo est à chier et la musique me fait .... redface2

Provocateur d'extrême droite 

23939
Ah ben c'est sûr que la vidéo est due à un fan qui voulait mettre des jouli zimages donc

[ Dernière édition du message le 22/01/2010 à 23:21:42 ]

23940
Oui, je crois qu'on peut dire sans trop se tromper ( ne polémiquons pas plus longtemps ) qu'il ne s'agit pas d'extraits tirés de Balde runner.

Provocateur d'extrême droite