Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 687 réponses
  • 694 participants
  • 1 935 117 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
24621
Toujours pas de réponse ???

Ouais... Vous ne savez pas non plus quoi...

Bon je vais sur wikipédia. Eux, au moins, ils savent des choses. Pas comme vous ! Ignares !
24622
Peut être que tu pourrais poser la question sur le topic des filles d'AF...je suis sur qu'elles sont au courant
24623
Bon voilà, alors le téton s'appelle "mamelon" en fait. C'est ce petit bazar un peu rond que le bébé aspire pour boire du lait.

Et l'aréole, c'est donc bien le rond foncé au milieu du sein et qui a le mamelon en son centre.

Donc je me suis trompé ! Et bah ouais ! En fait, Mélanie est une fille à grosses aréoles.

Attends, j'ai un doute là. On dit "une" aréole ou "un" aréole ?

'tain merde, on s'en sort pas là...
24624
Citation de : 8.5
Peut être que tu pourrais poser la question sur le topic des filles d'AF...je suis sur qu'elles sont au courant

Oui tu as raison. Pour être plus sûr, je vais poser la question là-bas.

[ Dernière édition du message le 10/03/2010 à 15:12:35 ]

24625
Sheldon Cooper est dans la place bave
24626
Citation :
Sheldon Cooper

Ah Big Bang
24627
Citation de : 8.5
Peut être que tu pourrais poser la question sur le topic des filles d'AF...je suis sur qu'elles sont au courant

'tain 8.5, merci du conseil hein ! Je me suis pris un facepalm en pleine poire !
24628
    osterman.......

une vielle et alors ...??

24629

Fais- toi le film "L'infirmière a de gros seins" de Bauman, histoire de te mettre à niveau..

[ Dernière édition du message le 10/03/2010 à 15:41:23 ]

24630
J'viens de googler les seins de Mélanie Laurent.
J'suis choqué eek

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ