Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 605 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 971 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
24641
Elle me fait même penser à ce vieux Will Forsythe

24642
Il a tout de même plus de charme !

Provocateur d'extrême droite 

24643

RRRhhha... c'est pas une beauté évidente... mais j'lui trouve du charme...
24644
Il a un petit coté ténébreux qui n'est pas pour me déplaire ... bave C'est un bon acteur  ?

Provocateur d'extrême droite 

24645
J'ai googlé, j'ai aps trouvé les seins à grandes aréoles de Mélanie Laurent. Quelqu'un a un lien (si on voit pas sa gueule c'pas plus mal, elle n'est quand même pas très très jolie) ?
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
24646
tain ça m'a pris 2 secondes, c'est sur si tu mets "Mélanie Laurent nichons" t'en trouveras des gros mais pas les siens bravo

par c'est vrai qu'ils sont énormes...

Hors sujet :
essaie avec 'nue' plutôt


La musique adoucit les meurtres...

24647

ah... les fins cinéphiles..
24648
Et au niveau de la densité des poils de sa touffe, un ami cinéphile m'avait révélé que c'était du jamais vu comme densité pour une actrice française. Alors, rumeur ou pas rumeur ?

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 10/03/2010 à 20:14:17 ]

24649

Oui, moi je l'ai lu dans les Cahiers du cinéma....
24650
Très bien, si les les Cahiers du cinéma ( en tant que référence de la critique cinématographique ) donne cette information, c'est que c'est du solide. Du coup, Mélanie Laurent prend une dimension supplémentaire en tant qu'actrice.

Pourrais t'on la classer dans la catégorie très prisée des actrices à poils comme Joséphine ( miss poils 2008 et 2009 ? )




Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 10/03/2010 à 20:23:20 ]