Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Oui moi aussi ! J'ai trouvé des screenshots de films où elle apparait à poil et je fus ma foi fort étonné de constater qu'elle a des tétons qui font - au bas mot - 6 ou 7 cm de diamètre !
Oui moi aussi ! J'ai trouvé des screenshots de films où elle apparait à poil et je fus ma foi fort étonné de constater qu'elle a des tétons qui font - au bas mot - 6 ou 7 cm de diamètre !
Probablement une des plus belles analyses cinématographiques qu'il m'ait été donné de voir depuis bien longtemps.
[ Dernière édition du message le 10/03/2010 à 14:21:42 ]
Jon Osterman
804
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
24619Posté le 10/03/2010 à 14:28:51
Quoi ? Moi franchement j'aurais parié 1 million de dollars que Mélanie était une meuf à petits tétons. Bon, finalement, c'est une meuf à gros tétons. Non mais je ne raconte pas ça pour être désagréable, je trouve ça dément moi des gros tétons. Remarque, je confonds peut-être avec l'aréole...
J'ai besoin de votre aide là. Le téton, c'est le bitonio que le bébé suce ou le rond de couleur plus foncé que la peau qui est au milieu - dans le meilleur des cas - du sein ?