Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 605 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 904 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
24611
"Aaaaach, jé ouplié dé gaumandé la grèèèème !"

https://www.youtube.com/watch?v=ElaZgzYOaBM
24612

C'est vrai qu'il est excellent..
24613
Ah Mélanie Laurent
J'ai vu quelques extraits du film "Le Concert", qu'est-ce qu'elle y est belle !!!
24614

Mélanie Laurent, moi aussi, chuis bon client...
24615
Oui moi aussi ! J'ai trouvé des screenshots de films où elle apparait à poil et je fus ma foi fort étonné de constater qu'elle a des tétons qui font - au bas mot - 6 ou 7 cm de diamètre !

[ Dernière édition du message le 10/03/2010 à 13:49:38 ]

24616
facepalm  jon cette derniere analyse c'est qu'elle rubrique de ton mag mythique.....?

une vielle et alors ...??

24617

On s'égare ...........
24618
Citation :
Oui moi aussi ! J'ai trouvé des screenshots de films où elle apparait à poil et je fus ma foi fort étonné de constater qu'elle a des tétons qui font - au bas mot - 6 ou 7 cm de diamètre !
Probablement une des plus belles analyses cinématographiques qu'il m'ait été donné de voir depuis bien longtemps.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 10/03/2010 à 14:21:42 ]

24619
Quoi ? Moi franchement j'aurais parié 1 million de dollars que Mélanie était une meuf à petits tétons. Bon, finalement, c'est une meuf à gros tétons. Non mais je ne raconte pas ça pour être désagréable, je trouve ça dément moi des gros tétons. Remarque, je confonds peut-être avec l'aréole...

J'ai besoin de votre aide là. Le téton, c'est le bitonio que le bébé suce ou le rond de couleur plus foncé que la peau qui est au milieu - dans le meilleur des cas - du sein ?

[ Dernière édition du message le 10/03/2010 à 14:29:59 ]

24620
:alertecitations:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare