Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 605 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 833 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
25121
Tiens Phantom... j'ai bien hésité à l'acheter hier, mais finalement j'ai juste pris "La Grande Bouffe" de Ferrerri (pas encore matté)
25122
Non, je blaguais pour la traduction, cette scène avec les jeunes écoutant religieusement le maître qui finit par leur dire qu'ils sont assis sur ses couilles m'a paru un peu décalée par rapport au reste. Pas question de pudibonderie ou autre, mais juste pas cohérent pour moi.
25123
Hors sujet :
Par contre, les vierges effarouchée qui déflaguent juste parce qu'Osterman fait son show, faut être plus solides les gars... Sans vouloir vous véxer, bien sûr... Vous êtes sur un forum de musique au départ, les vrais forums de ciné il y en a... On peut aimer le cinéma et être un faux rebelle de merde. Vas-y Jon, dis leur que tu aimes le cinéma et que tu es désolé.

25124
Hier soir, j'ai regardé M. Butterfly, de Cronenberg

Une très belle histoire, mais le film est un peu baclé j'ai trouvé. Au niveau du rythme, certaines scènes durent un peu, puis pfiout, deuix ans passent d'un trait. Certains personnages disparessent d'un coup sans qu'on n'en sache plus, et au final on perd un peu le fil. Le film fait 1h30, mais semble un peu trop expédié...dommage
25125
Hors sujet :
Oui pardon et cie... Bien sûr j'aime le cinoche, j'adore même. Ca ne se voit pas ? Donné-je l'impression de ridiculiser cette pratique artistique majeure ??? Loin de moi cette idée nom de zeus !

25126
Moi j'aime bien les chroniques de Jon !! C'est des chroniques donc totalement subjectif ! Messieurs les senseurs laissez nous profiter de ces petites pépites même si elles vont à l'encontre de vos goûts cinématographiques !!!

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

25127
moi j'ai bien aimé eh mecfacepalmbave

une vielle et alors ...??

25128
Citation de : Jon Osterman
Hors sujet :
Oui pardon et cie... Bien sûr j'aime le cinoche, j'adore même. Ca ne se voit pas ? Donné-je l'impression de ridiculiser cette pratique artistique majeure ??? Loin de moi cette idée nom de zeus !


Quel style ! On dirait du Père Founasse !

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

25129
Citation de : elephant stone
Citation de : Jon Osterman
Hors sujet :
Oui pardon et cie... Bien sûr j'aime le cinoche, j'adore même. Ca ne se voit pas ? Donné-je l'impression de ridiculiser cette pratique artistique majeure ??? Loin de moi cette idée nom de zeus !


Quel style ! On dirait du Père Founasse !

Je ne répondrais pas à cette ânerie sans nom... Après on va encore dire qu'on ne parle point ciné.

Pas vu de film pour ma part ces derniers temps.

Je parlerais bien de "ultime décision", ce sous-sous-sous-sous piège de cristal, avec steven seagal et kurt russell, mais bon...

Alors c'est l'histoire d'un 747 pris en otage par des arabes illuminés qui ont... oh et pis merde tiens.
25130
sur le site des nanar-chistes: http://www.nanarland.com/

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.