Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 979 572 vues
- 564 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
24941 Posté le 22/03/2010 à 16:52:20
Quand je parle de gros budget français, en fait je parle de gros acteurs sarkozistes français. Mea culpa, sans traduction vous pouviâtes pas me comprendre.
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
24942 Posté le 22/03/2010 à 16:52:55
le remake de massacre à la tronçonneuse il poutre bien comme même, et puis ya jessica biel pas encore bodybuildée dedans
Sinon javé pas vu, ben oui avec Roberto Rodriguez effectivement ya des chances que ça soit au moins réussit.
Sinon javé pas vu, ben oui avec Roberto Rodriguez effectivement ya des chances que ça soit au moins réussit.
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
24943 Posté le 22/03/2010 à 16:58:50
Citation :
de gros acteurs sarkozistes français.J'ai peut être mauvaise vue, mais où sont les acteurs sarkozystes dans ce nouveau predator ?
Provocateur d'extrême droite
Jon Osterman
804
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
24944 Posté le 22/03/2010 à 16:59:44
Citation de : Pere Founasse
Ce sont ceux qui gagnent à la fin.
Citation :de gros acteurs sarkozistes français.J'ai peut être mauvaise vue, mais où sont les acteurs sarkozystes dans ce nouveau predator ?
Ce sont ceux qui gagnent à la fin.
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
24945 Posté le 22/03/2010 à 17:00:44
J'ai peut-être mauvaise mémoire, mais quand est-ce que j'ai écrit que Predators était un film français gros budget ?
[ Dernière édition du message le 22/03/2010 à 17:01:00 ]
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
24946 Posté le 22/03/2010 à 17:17:43
Citation :
J'ai peut-être mauvaise mémoire, mais quand est-ce que j'ai écrit que Predators était un film français gros budget ?Tu dis que ça fait très " film français gros budget ". Donc l'équivalent "de gros acteurs sarkozistes français" serait " de gros acteurs bushistes ou paliniens américains" ? Mais il ne me semble pas que le casting du film soit très politisé. Qu'en pense cette petite fiaute d'osterman ?
Citation :
C'est vrai que le trailer fait très "flim français gros budget", avec plein d'acteurs connus, ce qui est idéal pour casser le charisme de chacun des acteurs en fait.
Provocateur d'extrême droite
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
24947 Posté le 22/03/2010 à 17:25:53
Ah d'ac, et bien en comparaison je rejoindrai ce terme employé quelques posts plus hauts "bankable". En France tu mets Depardieu et Jean Reno dans le même film, ça revient au même que de mettre Laurence Fishburne (aka Morpheus dans Matrix) et Danny Trejo (l'indien) dans Predators.
Le subtil adjectif politique ajouté était juste là pour faire genre :le druide: :af2007:
Le subtil adjectif politique ajouté était juste là pour faire genre :le druide: :af2007:
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
24948 Posté le 22/03/2010 à 17:27:26
bon, dans un peu plus d'une heure, je vais aller voir soit "les chevres du pentagone" soit "le guerrier silencieux".... vu que je suis avec ma femme et que le choix n'est pas arrêté, je pense ma femme va insister plutôt pour aller voir "les chèvres...".
Pourtant j'ai lu vos avis, et je suis assez tenté par "le guerrier silencieux"
Je voulais me faire "ghost writer" hier, mais le ciné près de chez moi a eu la super idée de le coller dans une toute petite salle, qui a été vite pleine (bah ouais, les grandes salles, c'est pour "la rafle" ou "l'arnacoeur", hein...). Du coup on a pas pu le voir... pas de bol
Pourtant j'ai lu vos avis, et je suis assez tenté par "le guerrier silencieux"
Je voulais me faire "ghost writer" hier, mais le ciné près de chez moi a eu la super idée de le coller dans une toute petite salle, qui a été vite pleine (bah ouais, les grandes salles, c'est pour "la rafle" ou "l'arnacoeur", hein...). Du coup on a pas pu le voir... pas de bol
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
14795
24949 Posté le 22/03/2010 à 17:28:13
Evite les chèvres, n' écoute pas ta femme...pour une fois
Anonyme
65640
24950 Posté le 22/03/2010 à 21:18:56
Citation :
A titre de comparaison, un film français à gros budget, c'est à peu de choses près le budget sandwich journalier (sans mayo) du nettoyeur de cuvette des chiottes mobiles sur le tournage de Predators.
Il me semble que le budget d'asterix aux jeux olympiques, sans doute un des pires navets du cinéma, a un budget comparable aux derniers Starwars (qui ont toutefois un budget assez réduit pour de tels blockbusters -peu de dépenses marketing-)
- < Liste des sujets
- Charte