Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 604 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 759 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
24941
Quand je parle de gros budget français, en fait je parle de gros acteurs sarkozistes français. Mea culpa, sans traduction vous pouviâtes pas me comprendre.
24942
le remake de massacre à la tronçonneuse il poutre bien comme même, et puis ya jessica biel pas encore bodybuildée dedans

Sinon javé pas vu, ben oui avec Roberto Rodriguez effectivement ya des chances que ça soit au moins réussit.
24943
Citation :
de gros acteurs sarkozistes français.
J'ai peut être mauvaise vue, mais où sont les acteurs sarkozystes dans ce nouveau predator ?

Provocateur d'extrême droite 

24944
Citation de : Pere Founasse
Citation :
de gros acteurs sarkozistes français.
J'ai peut être mauvaise vue, mais où sont les acteurs sarkozystes dans ce nouveau predator ?

Ce sont ceux qui gagnent à la fin.
24945
J'ai peut-être mauvaise mémoire, mais quand est-ce que j'ai écrit que Predators était un film français gros budget ?

[ Dernière édition du message le 22/03/2010 à 17:01:00 ]

24946
Citation :
J'ai peut-être mauvaise mémoire, mais quand est-ce que j'ai écrit que Predators était un film français gros budget ?
Tu dis que ça fait très " film français gros budget ". Donc l'équivalent "de gros acteurs sarkozistes français" serait " de gros acteurs bushistes ou paliniens américains" ? Mais il ne me semble pas que le casting du film soit très politisé.  Qu'en pense cette petite fiaute d'osterman ?

Citation :
C'est vrai que le trailer fait très "flim français gros budget", avec plein d'acteurs connus, ce qui est idéal pour casser le charisme de chacun des acteurs en fait.

Provocateur d'extrême droite 

24947
Ah d'ac, et bien en comparaison je rejoindrai ce terme employé quelques posts plus hauts "bankable". En France tu mets Depardieu et Jean Reno dans le même film, ça revient au même que de mettre Laurence Fishburne (aka Morpheus dans Matrix) et Danny Trejo (l'indien) dans Predators.

Le subtil adjectif politique ajouté était juste là pour faire genre :le druide: :af2007:
24948
bon, dans un peu plus d'une heure, je vais aller voir soit "les chevres du pentagone" soit "le guerrier silencieux".... vu que je suis avec ma femme et que le choix n'est pas arrêté, je pense ma femme va insister plutôt pour aller voir "les chèvres...".
Pourtant j'ai lu vos avis, et je suis assez tenté par "le guerrier silencieux"

Je voulais me faire "ghost writer" hier, mais le ciné près de chez moi a eu la super idée de le coller dans une toute petite salle, qui a été vite pleine (bah ouais, les grandes salles, c'est pour "la rafle" ou "l'arnacoeur", hein...). Du coup on a pas pu le voir... pas de bol

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

24949
Evite les chèvres, n' écoute pas ta femme...pour une fois mrgreen
24950
Citation :
A titre de comparaison, un film français à gros budget, c'est à peu de choses près le budget sandwich journalier (sans mayo) du nettoyeur de cuvette des chiottes mobiles sur le tournage de Predators.

Il me semble que le budget d'asterix aux jeux olympiques, sans doute un des pires navets du cinéma, a un budget comparable aux derniers Starwars (qui ont toutefois un budget assez réduit pour de tels blockbusters -peu de dépenses marketing-)