Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 604 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 646 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
24971
Chefdoeuvritude, tout simplement.
24972
Citation de : Raskolnikov
Chefdoeuvritude, tout simplement.

Merci. Mais n'en fais pas trop quand même, là ça se voit que tu fayotes comme le bon élève de premier rang de la classe que tu es.
24973
putain ce qu'ils prenaient les premier de la classe.....  je comprends vot' aigritude maintenant...

une vielle et alors ...??

24974
Hors sujet :
Jon> 2 petites questions qui me taraudent, raisonnablement je te rassure :
- De quel(s) instrument(s) joues-tu?
- Quel genre de musique écoutes-tu? Tes groupes/artistes favoris?



[ Dernière édition du message le 23/03/2010 à 15:47:56 ]

24975
Gloire à Bic d'avoir inventé sans le savoir ces mini-sarbacanes pour tirer des petites boulettes de papier maché dans les cheveux de ces pauvres surdoués qui avaient toujours l'index en l'air ces p'tits cons.

[ Dernière édition du message le 23/03/2010 à 15:50:54 ]

24976
Citation :
Alien, c'est un chef d'oeuvre, mais alien3 le dépasse dans le domaine de la chefdeuvrité.

Alien 3 est assurément le moins bon des 4 ! Les effets numériques sont à vomir et gâchent totalement le reste..
24977
Citation de : Guig-Z
Citation :
Alien, c'est un chef d'oeuvre, mais alien3 le dépasse dans le domaine de la chefdeuvrité.

Alien 3 est assurément le moins bon des 4 ! Les effets numériques sont à vomir et gâchent totalement le reste..

Arrête de sniffer de la colle s'il te plait.
24978
Hors sujet :
John, avant de viser, il faut regarder quel doigt est tendu, ce serait dommage de dégommer un punk...

24979
guigz < tu vas avoir des pb toi t'aurai pas du... jon va venir et là, c'est les pieds dans le beton toussa ..... on t'aura prevenu....  on critique pas Mr telerama le journal de cinema, le critique cine de pif gadget comme ça

la t'es mal .......

une vielle et alors ...??

24980

Vu hier Ponyo sur la falaise, des studios Ghibli.

Comme d'habitude, poésie omniprésente, je reste scotché qu'à son âge, Miyazaki ait su garder une telle jeunesse d'esprit.

Alternant entre sens du détail et scènes invraisemblables, le film captive quand même par la pureté du propos.

Hors sujet :

La phrase précédente faisait bien dans ma tête, là on dirait que ça veut rien dire...

Les scènes sans paroles sont toujours très réussies comme souvent chez ce réalisateur.

Bref, encore un film d'animation regardable en famille sans que les parents s'emmerdent (sauf si ce sont des vieux cons)