Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 605 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 842 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
24931
Quand tu vois le casting de predator (le premier, le seul et l'unique), tu ne vois que de l'acteur de seconde zone, Schwarzy était un musculeux débile et Carl Weathers était déjà un has been à l'époque. Et au final, tu as un chef d'oeuvre.
24932
Petite question, Crazy Heart vaut-il le coup ? Il ne passe pas chez moi (Orléans, ville du néant) ni dans pas mal de salles, alors que Bridges a eu l'Oscar & tout, et que les critiques sont majoritairement bonnes. Je ne comprends pas.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
24933
Citation :
Que oui ! Mais j'ai un peu peur que se soit un mauvais remake du premier... La scène de fulfateuse (mitrailleuse rotative) par exemple.

je pense aussi, c'est le genre de remake totalement inutile, comme the Texas chainsaw massacre ou the last house on the left.. à quoi bon reprendre des chefs d'œuvre !
24934
Apparemment il y aurait peu de ces affreux cgi, le predator à l'ancienne sera de rigueur (avec les dreadlocks).

La trame de l'histoire a l'air d'être assez similaire à celle d'Aliens : des soldats se retrouvent sur la planète des monstres pour leur faire la misère, essayer tout au moins...

[ Dernière édition du message le 22/03/2010 à 15:55:52 ]

24935
Scénario qui pue bien comme il faut...

Taga: je suis persuadé que ça doit être un chouette film, la bande annonce est bien...

24936
Citation de : Raskolnikov
Scénario qui pue bien comme il faut...

Taga: je suis persuadé que ça doit être un chouette film, la bande annonce est bien...


Oui, c'est vrai, elle fait penser à de la guimauve pour vieilles pucelles décérébrés.
24937
Citation :
"flim français gros budget",
Comment tu caractériserais un film français gros budget ? bravobave

Provocateur d'extrême droite 

24938
A titre de comparaison, un film français à gros budget, c'est à peu de choses près le budget sandwich journalier (sans mayo) du nettoyeur de cuvette des chiottes mobiles sur le tournage de Predators.
24939
Hors sujet :
NOn, mais c'est pas à toi que j'ai posé la question.

Provocateur d'extrême droite 

24940
Non mais l'autre n'était pas au courant.

Je préfère que ce soit moi qui donne l'info, histoire que ce soit l'info exacte qui soit prodiguée.