Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 604 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 740 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
24951
Citation de : Raskolnikov
Evite les chèvres, n' écoute pas ta femme...pour une fois mrgreen

... raté... facepalm
bon, je rejoins un peu les avis précédents, c'est pas fabuleux, mais j'ai pas passé un mauvais moment non plus. Y'avait clairement moyen de complètement partir en couille, surtout avec cette bande d'acteur.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

24952
Rasko n'est pas un imbécile, la preuve il change d'avis :


Citation de Raskolnikov :
Je sais pas comment vous pouvez dire d' après seulement une bande annonce qu' un film va être bien...

Citation de Rasko en mode j'enfonce le clou :
Taga: je suis persuadé que ça doit être un chouette film, la bande annonce est bien...

Alors qu'un peu plus tôt :

Citation de Rasko troublé par Robert Pattinson :
Je vais pas voir Twilight, 15 secondes de bande annonce m' ont renseigné sur le public visé et sur ce que ça peut valoir.

Moi je dis respect, à cet âge ce n'est pas facile de rester à l'écoute, l'ésprit grand ouvert sur le Monde, prêt à accueillir des nouvelles idées et à abandonner certaines de nos chimères...

bave 




24953
T sais, trompelamort, je suis, enfin je l' espère malgré mon age avancé, pas encore complètement con, et j' ai encore en mémoire ce que je peux avoir écrit quelques temps (vingt minutes ou deux mois dans le cas présent) auparavant...

ça me fait  toujours marrer quand un bas du plafond de ton style a enfin cru faire la découverte du siècle...demande toi pourquoi les autres n' ont pas relevé...
24954
arnacoeur c'est caca ou pas ???

une vielle et alors ...??

24955
Raskolpopov est un vioc ? Mais vioc vioc ou juste vioc un peu jeune ?

Pfff... A mon avis, c'est un vioc bien vioc. Ca ne m'étonne pas finalement. Toujours là à miauler quand on raconte que des chefs d'oeuvre comme predator ou robocop sont des chefs d'oeuvre.
24956
enfin predator et robocop chef d'oeuvre le mot n'est il pas galvaudé ??

une vielle et alors ...??

24957
Robocop, c'est le metropolis des années 80-90, ok ?
Et Predator, c'est le plus grand film sur le dénaturation de l'homme, tu piges ça ?

Faut tout t'expliquer à toi aussi, c'est énervant à la fin !

[ Dernière édition du message le 23/03/2010 à 11:24:12 ]

24958
Tiens, je viens de remarquer que l'affiche de Gainsbourg a été complètement pompée sur celle de Ray :



Aucune créativité les français.
24959
Et bad lieutenant à la nouvelle orléans ça donne quoi?
24960
j'sais pô moi alien tu le place ou ??

et terminator II ou meme le I tu le palce ou ??

et thx bidule tu le place ou ??

matric tu le palce ou ....

et le premier qui me reponds DTC  merite un razzie

une vielle et alors ...??