Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 687 réponses
  • 694 participants
  • 1 935 074 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
24921
Ce week end, j'ai écouté la BO de predator (oui, un cd collector absolu) et, comme le film, c'est énorme. Souvenez-vous, les espèces de percus tribales quand la troupe de Schwarzy évolue dans la jungle...
24922
Le premier Predator est culte.
24923
Je sais pas comment vous pouvez dire d' après seulement une bande annonce qu' un film va être bien...

La présence de Shane "The Shield" Vendrell ???
24924
Citation de : Guig-Z
Le premier Predator est culte.
Que oui ! Mais j'ai un peu peur que se soit un mauvais remake du premier... La scène de fulfateuse (mitrailleuse rotative) par exemple.
24925
Je sens que ce film va être une merde. Vous pouvez m'expliquer comment Shane qui est

SPOIL

mort dans the shield se retrouve vivant dans la jungle ? redface2

Provocateur d'extrême droite 

24926
Citation de : Raskolnikov
Je sais pas comment vous pouvez dire d' après seulement une bande annonce qu' un film va être bien...

La présence de Shane "The Shield" Vendrell ???

Tu le fais exprès ? On a dit que ça a "l'air bien", pas que ça "va être bien".

Si c'est - au mieux - sympa, ce serait déjà bien. Si c'est de la de-mer, tant pis !

[ Dernière édition du message le 22/03/2010 à 15:32:13 ]

24927
Bern y'a qd mm Shane

spoiler

l'enculé Vendrell

fin spoiler

donc le film doit valoir la peine d'être vu.
24928
Ya des acteurs bankèbeul, des effets spéciaux tiptop et un scénar pour un film d'action béton si il reprennent la trame de l'original, ça veut pas dire qu'il aura une âme.

cf terminator salvation.
24929
Roberto Rodriguez, producteur... On peut avoir confiance pour au moins être devant un truc qui charcle bien. Je n'ai vu aucun film de nimrod antal, mais son "Motel" a bonne réputation.
24930
C'est vrai que le trailer fait très "flim français gros budget", avec plein d'acteurs connus, ce qui est idéal pour casser le charisme de chacun des acteurs en fait.