Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 687 réponses
  • 694 participants
  • 1 935 033 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
24981
Quelqu'un a vu "Les contes de Terremer" réalisé par son fils ?
24982
Citation de : trompelamort
Bref, encore un film d'animation regardable en famille sans que les parents s'emmerdent (sauf si ce sont des vieux cons)

Haaaaannnn là là, rasko, ça m'aurait pas plu ça... Tu ne vas pas laisser passer ça quand même ???

[ Dernière édition du message le 23/03/2010 à 16:23:55 ]

24983
Très plaisant Les contes de Terremer, bon c'est pas au niveau de Chihiro ou Princesse Mononoke mais c'est à voir si tu aimes Miyazaki.
24984
Petit avis vite fait juste en passant comme ça... L'autre fois, je me suis rematé "comme un chien enragé". Toujours aussi vachement bien hein ! Chris Walken en fait des tonnes et des caisses, mais c'est... heu... comment dire... ah voilà... génial. GE-NIAL.
24985
Princesse Monoke j'avais trouvé ça un peu trop barré... Et surtout le Dieu Cerf avec sa tête de bite m'a franchement déconcentré jusqu'à la fin...

24986
Citation :
L'autre fois, je me suis rematé "comme un chien enragé". Toujours aussi vachement bien hein !
Allez hop ! Un film en plus à noter dans ma liste des films à ne pas voir.

Provocateur d'extrême droite 

24987
eek  foun' pourquoi pas le voir

ah oui paske proposé par jon... mrgreen

une vielle et alors ...??

24988
eek  foun' pourquoi pas le voir

ah oui paske proposé par jon... mrgreen

une vielle et alors ...??

24989
Perso j'avais trouvé Chihiro carrément plus barré
24990
Citation de : Pere Founasse
Citation :
L'autre fois, je me suis rematé "comme un chien enragé". Toujours aussi vachement bien hein !
Allez hop ! Un film en plus à noter dans ma liste des films à ne pas voir.

Non là, j'avoue, des fois, tu es drôle quand même. Si si...