Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 604 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 763 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
25011
Hors sujet :
Citation :
Le prochain, c'est qui ? Zemmour ?
Ohh ! Mais je vois que l'on participe à la vindicte générale ! bave



Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 24/03/2010 à 11:26:38 ]

25012
Citation de : Pere Founasse
Citation :
Je vois que mon super topic sur l'infamie humaine n'est pas complètement passé inaperçu...
C'est bien ! tu veux une cacahuète ?

C'est bizarre, d'habitude, les cacahuètes, j'adore. Mais la dernière fois que j'en ai mangé, j'avais envie de vomir après. Je les avais acheté chez le kurde du quartier. C'était pas de la super benenuts quoi. Par contre, Founasse, des curlys, je peux en bouffer des camions.
25013
Hors sujet :
Oué, mais je m'en fous de ta vie ( bien que tu restes mon ami ). Va plutôt la raconter sur ton super topic là.

Provocateur d'extrême droite 

25014
Citation de : Pere Founasse
Hors sujet :
Citation :
Le prochain, c'est qui ? Zemmour ?
Ohh ! Mais je vois que l'on participe à la vindicte générale ! bave

Pas vraiment... Ca me débecte quand un type est jeté en pature, qu'il se fait charrier dans la merde, caillasser comme ça par tout le monde et qu'on lui dise de fermer sa grande gueule.
25015
Citation de : Pere Founasse
Hors sujet :
Oué, mais je m'en fous de ta vie ( bien que tu restes mon ami ). Va plutôt la raconter sur ton super topic là.

Je te préfère quand tu es drôle man. Pas souvent, on est d'accord, mais quand tu l'es, ça l'est, drôle.
25016
Hors sujet :
Mais arrête d'être aussi chatouilleuse, ma salope !

Tu me fais quoi avec les fenêtres citation et hors sujet ? C'est vraiment n'importe quoi !


Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 24/03/2010 à 11:40:05 ]

25017
Citation de : Pere Founasse
Hors sujet :
Mais arrête d'être aussi chatouilleuse, ma salope !

Tu me fais quoi avec les fenêtres citation et hors sujet ? C'est vraiment n'importe quoi !

Oui, c'est vrai tu as raison, je me rends compte que je maitrise super mal le truc en fait là. L'informatique et moi, tu sais...
25018
bon bah roulez vous une pelle, qu'on puisse passer à la suite...
25019
Hors sujet :
Elle me fait rire ta méthode qui consiste à être de plus en plus gentil ( ou de jouer au faux soumis ) au fur et à mesure des décilitres de crachats que tu te prends dans la gueule.  La méthode jésus christ remise au goût du jour. Mais tu peux te le permettre. T'as l'air d'être un gars solide.


Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 24/03/2010 à 11:58:04 ]

25020
facepalm  la cage aux folle version af non comingoutisé mrgreen

une vielle et alors ...??