Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
[ Dernière édition du message le 24/03/2010 à 11:26:38 ]
Jon Osterman
804
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
25012Posté le 24/03/2010 à 11:27:33
Citation de : Pere Founasse
Citation :
Je vois que mon super topic sur l'infamie humaine n'est pas complètement passé inaperçu...
C'est bien ! tu veux une cacahuète ?
C'est bizarre, d'habitude, les cacahuètes, j'adore. Mais la dernière fois que j'en ai mangé, j'avais envie de vomir après. Je les avais acheté chez le kurde du quartier. C'était pas de la super benenuts quoi. Par contre, Founasse, des curlys, je peux en bouffer des camions.
Ohh ! Mais je vois que l'on participe à la vindicte générale !
Pas vraiment... Ca me débecte quand un type est jeté en pature, qu'il se fait charrier dans la merde, caillasser comme ça par tout le monde et qu'on lui dise de fermer sa grande gueule.
Elle me fait rire ta méthode qui consiste à être de plus en plus gentil ( ou de jouer au faux soumis ) au fur et à mesure des décilitres de crachats que tu te prends dans la gueule. La méthode jésus christ remise au goût du jour. Mais tu peux te le permettre. T'as l'air d'être un gars solide.