Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
C'est bien pour ça que j'ai dit ghetto youth, des mecs juste grandes gueules et vanneurs mais souvent accompagnés de fatou qui rigolent fort, c'est la majorité de mes potes donc bon (d'où le cinéma et la zik' en solo)
Je ne comprends pas l'utilisation du "mais" dans ta phrase, y-at-il une opposition entre "grandes gueules et vanneurs" et "fatou qui rigolent fort" ? Peux-tu m'expliquer s'il te plaît ?
Founasse, même si je sais qui c'est, je n'en démords pas, de loin on dirait Kimmel (le même sourire de mec qui a de l'humour, sans doute)
Ah oui ! J'avais oublié ! Là, dans la salle, les deux racailles riaient aux éclats ou étaient très enthousiastes ( " oué, va zy ça rasse nik le ce fis dé put " ) à chaque fois qu'il y avait une scène de torture ou du sang dans le film de jésus ... En même temps, on pouvait comprendre leur enthousiasme. Ca devait être les seules choses qu'ils arrivaient à comprendre du film.