Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 604 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 597 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
24991

Hors sujet :

Founasse, de loin ton avatar ressemble à Jimmy Kimmel, tu ne trouves pas ?



24992
Hors sujet :
De très loin alors !

Provocateur d'extrême droite 

24993
Je reviens du Guerrier Silencieux

Hum...je sais pas trop quoi dire, ambiance sonore nickelle en tout cas, mais après j'ai franchement rien suivi (à noter des circonstances atténuantes avec un mec qui respirait fort et le nez sifflant, un androgyne juste devant moi, avec une coupe mulet, un costar d'homme mais avait une voix de femme, qui se raclait la gorge toutes les 10sec; et bien sûr une bande de ghetto youth bruyants vu que c'était à Châtelet).
Ca m'a un peu rappelé The Proposition, mais en moins kiffant et sans Nick Cave à la musique.

A noter un fou rire général de la moitié de la salle qui a éclaté quand le générique est apparu.


EDIT: à mesure que jy repense j'ai bien envie de le revoir là ..

[ Dernière édition du message le 23/03/2010 à 19:57:44 ]

24994
Ce serait pas le film qui manquait dans la filmo de Depardieu depuis les années 80?


24995
Citation :
A noter un fou rire général de la moitié de la salle qui a éclaté quand le générique est apparu.
Ca avait quoi de drôle ?

Provocateur d'extrême droite 

24996
Citation de : Pere Founasse
Citation :
A noter un fou rire général de la moitié de la salle qui a éclaté quand le générique est apparu.
Ca avait quoi de drôle ?

Je sais pas, j'en faisais pas partie. En fait y avait tout un groupe (les ghetto youth et les groupes de filles) qui se retenaient à chaque fois que c'était trop "expérimental" et contemplatif. Et comme ça se termine sur ça bah voilà...
24997
La grande question que je me pose est : que foutaient ils dans cette salle de cinéma ? Il n'y avait pas de films pour lacostes ailleurs ( style taxi 5 ou yamakazi 8 ) ?

Ca me rappelle un truc assez marrant où deux casquettes ont débarqué dans la salle de cinéma alors que le film avait bien commencé. Il s'agissait du film de Gibson sur Dieu. Quand ils se sont aperçus que le film était sous titré VO, ils ont commencé à râler à voix haute et à foutre la merde avec leur portable, à crier, à proférer tout un tas d'épithètes sucrés, etc.

Des personnes leur ont demandé de baisser le volume, mais vous connaissez les weshs ! Ces êtres sensibles se sont vexés et une femme s'est prise une violente claque pendant que d'autres personnes qui ont voulu la protéger se sont mangées des coups de poings et de pieds. Ensuite, des vigils sont arrivés et nos deux braves héros sont partis en courant.








Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 24/03/2010 à 02:54:48 ]

24998
Mhh je n'adhère pas à tes clichés, Lacoste ça se porte plus depuis 2002 !

Sinon pour le Guerrier Silencieux en fait c'était loin d'être des wesh bagarreurs, juste des mecs qui s'attendais à un film d'action bourrin, ou un Braveheart²
C'est bien pour ça que j'ai dit ghetto youth, des mecs juste grandes gueules et vanneurs mais souvent accompagnés de fatou qui rigolent fort, c'est la majorité de mes potes donc bon redface2 (d'où le cinéma et la zik' en solo)
24999
Non, mais je m'en branle de tes appellations. C'est seulement marrant de les appeler " lacoste" ! Et je ne vais pas changer d'appellation à chaque fois qu'ils changent de marque ... On n'en finirait plus ...

Citation :

ghetto youth,
Putain mais d'où ça sort cette appellation ? On dirait le nom trouvé par une équipe de marketing qui voudrait nous vendre des boissons énergisantes. D'autant plus que les lacostes ne sortent pas forcément tous de cités bien merdiques. On peut retrouver toute une faune de fausses racailles des beaux quartiers ( de moins en moins ceci dit ). Par exemple, cette grognasse de diams, c'est une wesh alors qu'elle habitait dans un quartier pavillonnaire !



Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 24/03/2010 à 00:41:32 ]

25000
Vu ce soir le Ghost Writer de Paul Enski.
Très chouette, rythme assez lent mais on ne s' ennuie pas, bonne interprétation.