Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 604 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 745 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
24881
Hors sujet :
Mais ce n'était pas une blague. Tu es mon ami, et je me dois te parler avec toute la sincérité qui est la mienne sans devoir passer par le subterfuge du démon de l'humour.

Hors sujet :
Semou est plus drôle que moi ou toi poutant !


Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 17/03/2010 à 16:55:06 ]

24882
Bon ok, je t'ai montré ce qu'était un faux-raccord, maintenant va falloir que je t'apprenne à écrire parce que ça ne va pas du tout là.

"sans devoir passer par le subterfuge du démon de l'humour", c'est quoi ça ? La phrase est nulle. Aucun rythme, pas de style, ça sonne mal. Non seulement, les mots sont nuls, mais en plus, on sent que tu te prends pour moi... très maladroitement.

Ecris comme tu le sens, je t'assure, ce sera beaucoup mieux.
24883
Hors sujet :
Citation :

"sans devoir passer par le subterfuge du démon de l'humour", c'est quoi ça ? La phrase est nulle. Aucun rythme, pas de style, ça sonne mal. Non seulement, les mots sont nuls, mais en plus, on sent que tu te prends pour moi... très maladroitement.

Ecris comme tu le sens, je t'assure, ce sera beaucoup mieux.
Laisse moi au moins une chance d'arriver à m'identifier à toi ( le nouvel ami dont je suis très fier et
qu'il faut présenter de toute urgence à papa maman).
J'ai une question un peu indiscrète ( mais comme on est ami, on ne peut plus rien se cacher ) à te poser : comment fais tu pour écrire aussi bien ?



PS : mets tes messages en hors sujet. Je ne pense pas que tout le monde ait envie de se taper ta merde tout au long du topic.


Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 17/03/2010 à 17:11:07 ]

24884
Citation de : Pere Founasse
Citation :

"sans devoir passer par le subterfuge du démon de l'humour", c'est quoi ça ? La phrase est nulle. Aucun rythme, pas de style, ça sonne mal. Non seulement, les mots sont nuls, mais en plus, on sent que tu te prends pour moi... très maladroitement.

Ecris comme tu le sens, je t'assure, ce sera beaucoup mieux.
Laisse moi au moins une chance d'arriver à m'identifier à toi ( le nouvel ami dont je suis très fier et
qu'il faut présenter de toute urgence à papa maman).
J'ai une question un peu indiscrète ( mais comme on est ami, on ne peut plus rien se cacher ) à te poser : comment fais tu pour écrire aussi bien ?


Je ne sais pas founasse. Même moi je me pose la question des fois en me relisant. Tu sais mon petit, je crois que c'est tout bêtement du talent inné à l'état pur.
24885
Ca serait urbain de ta part de mettre des balises HS quand t'écris parceque tu te fais chier au boulot et que tu floodes.
24886
ouais ouais d'accord...

Bon founasse, n'oublie pas de poser la question à tes potes ce soir concernant les faux raccords ok ? Tu me raconteras demain !
24887
Hors sujet :
Osterman, j'ai cherché antenne 2 sur ma télécommande pendant deux heures mais je ne rien trouvé. La chaine est sur le satellite ?


Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 17/03/2010 à 20:24:45 ]

24888
Hors sujet :
L'acteur qui est censé se prendre du courant est tellement mauvais comédien, que si j'avais été candidat j'aurais directement enclenché la plus forte charge électrique ...



Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 18/03/2010 à 11:52:34 ]

24889

Hors sujet :

Si vous vous ennuyez, je peux relancer sur les Juifs, c'est un sujet inépuisable...

 


[ Dernière édition du message le 18/03/2010 à 05:10:48 ]

24890
ou les gitans ossi, ça pète sur AFmrgreen