Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 604 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 737 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
25101
Sweeney Todd j'avais pas trouvé ça spécialement gamin

Sinon je viens de voir qu'il s'attaque à la famille adams, qui sortirait en 2012 selon wikipédia, là aussi ça risque d'etre un sacré bordel (j'ai pas encore vu son "alice" mais j'imagine qu'il a du en foutre de partout).

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

25102
Bah non, justement, c'est désespérément vide...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
25103

La famille addams, le film qui m'a fait découvrir Christina Ricci... (à l'époque un peu jeune, mais je l'étais moi aussi, donc pas de problème)

25104
Christina Ricci... A l'époque de la famille damas, c'était une petite boule, une petite boulasse même. Alors qu'elle avait un futur tout tracé de cachalot humaine, elle s'est affiné de manière assez spectaculaire.

Dans black snake moan par exemple, elle fleure bon la sexualité adolescente à plein nez. Petit short très court, très serré, très échancré, tee-shirt blanc mouillé de transpiration, lèvres rouges pulpeuses qu'une langue chaude vient humidifier langoureusement, poitrine opulente suggérée au tout venant, cuisses fines qui s'écartent comme... heu... je vais aux toilettes là, faut que j'aille faire un truc, je n'en ai pas pour longtemps (2-3 mn en général), je reviens de suite...
25105
Jon Osterman, tu lis beaucoup trop Marc-Edouard Nabe (et Technikart)

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

25106
Je te le jure sur la vie du chat de ma voisine qui chie sur mon paillasson (le chat, pas la voisine) que je ne lis pas technikart ou mr nabe ou autre cave de ce genre.
25107
Citation de : Jon Osterman
Je te le jure sur la vie du chat de ma voisine qui chie sur mon paillasson

C'est bien ce que je pensais...

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

25108
Twilight Chapitre 2 : il paraît que le bouqin est mieux, si seulement ça pouvait être bien!facepalm

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

25109
Je ne lis pas ces merdes ! Ok ? Je les emmerde moi et je leur chie dans la bouche !
25110
t'es un rebelle un pur un vrai à qui on la fait pas alors ?