Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 605 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 823 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
24911
Les stock shot y en a plus que l'on croit mrgreen
24912

Ca dépend de ce qu'on croit, si on croit qu'il y en a dans 100 % des films, ben en fait du coup il y en a moins qu'on croit.

24913
Clones - avec Bruce Willis

Il y a côté sympa avec les Clones, l'idée est bonne... mais bon, ça va pas loin... si t'as vu I Robot, Minority Report, Matrix et autres, bah celui là, ça en fait un de plus...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

24914
'tain je me suis pas maté de film ce week end, fais chier dans les bottines. Je voulais me taper "Aguirre" dans la foulée du "Guerrier silencieux", mais je me suis endormi devant... Pas parce que c'était de la merde, mais parce que j'étais un peu rincé.

Voilà, j'en suis au point de raconter ma vie sur internet... c'est moche.

Bon, personne n'a encore vu le guerrier silencieux ou quoi ? Qu'est-ce que vous foutez merde ???
24915
il passe pas chez moi
24916
Contre toute attente il passe chez moi et j'essayerai de le regarder cette semaine.
Jon> tu me rembourse la place via un virement Paypal si je l'ai trouvé à chier ? redface2
24917
En juillet y a çà bave


24918
Citation de : kumo boy
Contre toute attente il passe chez moi et j'essayerai de le regarder cette semaine.
Jon> tu me rembourse la place via un virement Paypal si je l'ai trouvé à chier ? redface2

Fais pas chier, tu vas trouver ça tel-mor, ok ?

Mais vous habitez où là au juste pour qu'il ne soit pas à l'affiche ou alors miraculeusement ?


[ Dernière édition du message le 22/03/2010 à 13:59:48 ]

24919
Dommage que ce ne soit pas McTiernan qui est remis son tablier pour Predators, qui, soit dit en passant, à l'air vachement bien ! Y'a pu qu'à patienter quoi...
24920
C'est vrai que les deux premiers Predator (Mac Tiernan et Hopkins) sont des classiques de SF pour moi et chaque fois qu'il en est question au ciné une lueur d'espoir se met à briller dans mon imaginaire, en vain pour le moment.
Mais celui-ci a effectivement l'air de tenir la route, en tout cas il le laisse croire.