Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 605 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 826 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
25051
Je prends le contre-pied et je dirais que Heat est très décevant. Pas nul, hein, mais juste beaucoup de mousse autour de 2 énormes acteurs, ce genre de rencontre se dégonfle toujours comme un soufflé.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

25052
Je suis d'accord pour la mousse autour de la rencontre.
J'ai cru comprendre qu'ils n'étaient pas ensembles sur le plateau, chacun a tournée
la scène séparément. Hoax?
25053
remarque hormis la scene finale et le restau y'a pas bcp de scene commune....

une vielle et alors ...??

25054
Exact, c'est bien possible. Un peu comme les grands groupes de rock qui enregistraient leurs parties séparément.

A noter dans heat, la présence d'Henry Rollins qui joue un garde du corps


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

25055
Franchement, je voulais juste un bon film d'action, et pour ça ça envoie, je savais même pas qui joue dedans
25056
Citation de : kumo boy
Je suis d'accord pour la mousse autour de la rencontre.
J'ai cru comprendre qu'ils n'étaient pas ensembles sur le plateau, chacun a tournée
la scène séparément. Hoax?

Faux. Archi-faux. Cette histoire remonte régulièrement à la surface, en partie, je crois, à cause du fait qu'on ne voit quasiment jamais les deux acteurs ensemble dans le même plan.

La scène du restaurant par exemple est filmé uniquement en champ/contre-champ, ce qui pourrait faire penser qu'ils ont joué la scène chacun dans leur coin. En réalité, en y réfléchissant bien, on se rend vite compte que cette idée est totalement absurde, Michael Mann, qui est loin d'être un vidéaste amateur, n'aurait jamais accepté un truc pareil pour une scène-pivot pareille.

Donc Al et Robert était bien sur le même plateau le même jour pour jouer cette scène.

Celui qui balance que c'est un fake, je le tronçonne en petits morceaux pour donner à manger aux chats de mon quartier...

http://img519.imageshack.us/img519/6556/quizzzzzz.jpg

25057
Vu "Presque Célèbre", vrai-faux biopic sur LedZep.
Le pitch de départ est entierement véridique (un ado est envoyé en sous marin par le magazine Rolling Stone pour couvrir une tournée de ledzep), le reste un peu moins.
Faut dire aussi que l'ado, Cameron Crowe IRL, dresse un portrait peu flatteur du groupe, et que celui ne donnera jamais son accord pour la publication de l'article.
Film plutôt bien joué, plutôt bien réalisé, et avec ni trop ni trop peu d'eau de rose pour le voir en couple.
25058
oui c'était sympa ce film.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

25059
Vu Mic Mac à tire larigot.

J'aime bien Jeunet et son univers, du coup j'accroche bien sur la bande de drôles.
Après je trouve ça beaucoup moins bien réussi qu'un Delicatessen...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

25060
Citation de allocine le bien heureux :
La 20th Century Fox avaient dans l'espoir de réaliser un cinquième Alien. Après les deux crossovers Alien vs. Predator et Aliens vs. Predator - Requiem, c'est la voie du reboot qui a été finalement choisie pour relancer la franchise via un épisode prequel, antérieur aux événements du premier Alien de Ridley Scott sorti en 1979. Pour les 30 ans, cet Alien Prequel boucle la boucle, en quelque sorte, car c'est Ridley Scott en personne qui se chargera de sa réalisation.

prequel de aliens  bave

une vielle et alors ...??