Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 604 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 747 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
25071
Wè mais elle a pris 30 piges dans les narines la Sigournée. Alors pour nous la faire avec 5 piges de moins, ça va être chaud!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

25072


Alice aux pays des merveilles en 3D

....  l'ambiance, les persos, les délires de Tim Burton... j'ai apprécié... pour l'histoire, chuis un peu resté sur ma faim...  Au final, un sentiment un peu mitigé... film à mon avis trop délirant et sombre pour toucher un public d'enfants et un peu convenu dans la trame du récit pour complétement satisfaire un adulte....

Pour la 3d, je l'ai trouvé moins bien foutue qu'au Futuroscope où chuis passé cet été...

[ Dernière édition du message le 26/03/2010 à 22:47:58 ]

25073
Comme ça parlait d'Alien juste avant, je me permets de poster un lien vers des photos du Giger Bar, en SUisse. Je pense que certains ici vont apprécier.

http://izismile.com/2010/03/26/alien_bar_9_pics.html
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
25074
Laisser Alice à Burton, c'est donne de la confiture aux cochons...

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

[ Dernière édition du message le 27/03/2010 à 13:14:20 ]

25075
Déception avec le nouveau burton ... La faute à un scénario digne d'une série de merde.

Provocateur d'extrême droite 

25076
Tim Burton n' a jamais fait que des films de merde (sauf peut être Mars Attacks, moyen).
25077
Sleepy Hollow était pas mal quand même. Pour le reste, je l'ai toujours trouvé très surestimé, comme son acteur fétiche.
25078
Burton fournit un travail essentiellement d'ordre esthétique. Pour le reste, c'est lieux communs et vide intersidéral.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

25079
Citation :
Pour le reste, c'est lieux communs et vide intersidéral.
Je ne suis pas d'accord. As tu vu Batman 2 ou Mars Attack ? 

 

Provocateur d'extrême droite 

25080
Johnny deep en acteur principal, un univers visuel tjs autour des mêmes thèmes gothiques féeriques et en fond un classique littéraire traité surement un peu niaisement, combo burton+disney+3d, je sens que ça va pas trop le faire.

Le problème avec burton c'est qu'il se repose trop sur l'esthétique, utilise tjs les mêmes ficelles et oublie le fond en espérant que ça passe sur ces derniers films alors que qu'il est meilleur quand il prend des risques.

Ok pour les plus jeunes qui ne connaissent pas mais pour les autres je pense que c'est dispensable.

J'irai quand même le voir par curiosité pour la 3D parce qu'avatar ça me dit trop rien.