Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
euh shawshank redemption c'est avec morgan freeman .... le comptable accusé de meutre qui se barre à la fin avec le magot toussa en french c'est les evadés non ?
0
une vielle et alors ...??
jeremy19450
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
25152Posté le 30/03/2010 à 16:04:21
par contre pour la tv genre le tommyknocker c'est vraiment caca
0
une vielle et alors ...??
Anonyme
14795
25153Posté le 30/03/2010 à 16:06:31
Citation de Pola :
bref on est tous d'accord
Et puis quoi encore ?
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
25154Posté le 30/03/2010 à 16:06:38
Citation de : jeremy19450 aka nova akropola
par contre pour la tv genre le tommyknocker c'est vraiment caca
en livre aussi, d'ailleurs...
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Polaroil
13671
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
25155Posté le 30/03/2010 à 16:15:09
Citation de : Raskolnikov
Citation de Pola :
bref on est tous d'accord
Et puis quoi encore ?
attends, 3 posts croisés avec un consensus, c'est inédit !
En même temps c'est moins drôle, je conçois
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Pour ma part, je ne sais pas si je suis super convaincu par shining... Le film vaut surtout pour Nicholson et les super plans de steadycam, sinon le reste, bof quoi. Et au moins aussi flippant que l'ile aux enfants.
0
Anonyme
65640
25157Posté le 30/03/2010 à 16:34:40
La VF de shining est absolument abominable. Mention spéciale pour le doublage de la femme de Nicholson, qui semble être une éleve de CE1 récitant une dictée.
Mr Kubrick, c'est bien beau de vouloir tout contrôler (il choisissait lui même les doubleurs pour certains pays, dont la France), mais parfois faut savoir aussi fermer sa gueule.
Edit ; je trouve pas Shining meilleur/moins bon que le bouquin, en ce sens que ça reste une libre adaptation. S King lui même a toujours craché dessus.
En même temps, King a adoré l'adaptation de The Stand, alors que c'est une infâme bouse, malgré la présence d'acteurs premium, qui ont bien dû se faire rouler dans la farine.
0
[ Dernière édition du message le 30/03/2010 à 16:36:54 ]
Polaroil
13671
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
25158Posté le 30/03/2010 à 16:41:34
Comment oses-tu critiquer le maître ?!
La BO est spéciale, avec du Bartok entre autres
C'est pas Trintignant qui double Nicholson dans Shining ? Pas que je sois fan absolu de Jean-Louis, mais si c'est lui, il avait fait du bon boulot, surtout dans les séquences où Jack tape la discute avec le barman Lloyd.
0
Polaroil
13671
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
25160Posté le 30/03/2010 à 16:45:09
nan c'est jacques Balutin je crois
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"