Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 604 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 623 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
25451
Ah mais oui dis donc, c'est pas complètement con ton truc !
25452
Hors sujet :
Prochain film de Q. Dupieux/ mr oizo:
http://www.vimeo.com/11063257
25453
La photo de Charlotte est superbe. Le modèle par contre...


J'ai vu hier Nausicaä de la vallée du vent hier, de Miyazaki.

Film très lent, les personnages sont esquissés, on ne sait pas grand-chose d'eux, comme si le propos était de montrer simplement les conséquences des actions de l'Homme sur la Nature.

Beaucoup moins d'humour que dans ses autres films, plus engagé, plus profond.

J'ai passé un bon moment.
25454
Appaloosa de ET avec Ed Harris: acteurs au top de leur forme (Viggo Mortensen encore parfait) pour un western qui ne trouve jamais vraiment son rythme finalement. Et c'est bien dommage car casting très intéressant, dialogues bien vus, une touche d'humour bien amené pour au final nous laisser une impression de "putain ça aurait pu le faire". Mm les indiens sont de trop...

Raskolnikov si par hasard tu me lis> je crois que c'est toi qui en avait parlé plus haut.. bien que je ne sois pas d'accord avec ton avis, je suis d'accord avec ceci: en gros tu disais il y a "un bon western par décennie"... hélas... et pour moi ce ne sera pas celui ci, je reste sur Seraphim Falls, pour les paysages, le rythme justement, les acteurs, les teintes abstraites que prend le film parfois....
25455
D'accord pour Seraphim Falls...
25456
Excellente cette bande annonce !

Provocateur d'extrême droite 

25457
Vu Aliens II, que j'avais enregistré suite à la rediff' sur M6.
Alors j'avais vu ce film quand j'étais gosse, et pour moi c'était l'incarnation d'un rêve : plein de monstres, d'explosions, ça fait peur, ça se termine mal, nan bien, nan mal, etc.
Ingratitude des années qui passent et qui transforment l'innocence en cynisme : hier j'ai trouvé qu'en fait c'était un gros film de merde, comparable en tous points au fabuleux starship troopers.
Vraiment, j'aurais toujours du mal avec l'humour viril et les saluts militaires.
25458
starship troopers, il me semble que c'est un film à prendre au second degré, non ?

Provocateur d'extrême droite 

25459

 

Citation de : Pere Founasse
starship troopers, il me semble que c'est un film à prendre au second degré, non ?

Peut être que oui, peut être que non mais youtou a bien résumé la situation:

Citation :
Ingratitude des années qui passent et qui transforment l'innocence en cynisme

+1

 

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

25460
Ben c'est ce que le réalisateur avait dit, mais le 2eme degré est pas super évident...

Edit : en fait, je dirais que Mars Attacks est 2eme degré, mais concernant starship troopers, Verhoeven a fait un film tout pourri et nullissime, et a ensuite dit qu'on avait rien compris et que c'était du 36eme degré...

[ Dernière édition du message le 21/04/2010 à 11:39:11 ]