Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 604 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 515 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
25491
Tiens en parlant de Clint Eastwood, les westerns tout ça, juste une petite anecdocte... Il me semble que pour l'homme des hautes plaines, Eastwood avait proposé son rôle à John Wayne au départ, mais le vioc avait refusé et était même outré qu'on lui propose un personnage qui tue des mecs de sang froid dans le dos.

Propre sur lui le duke.

Donc finalement Clint a renfilé son poncho pour le rôle principal et s'est fait un malin plaisir à dégommer tout un tas de bonhommes pendant qu'ils avaient le dos tourné en train de jouer au poker tranquillement dans le saloon du coin.

[ Dernière édition du message le 23/04/2010 à 09:30:44 ]

25492

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

25493
Ne nous fachons pas, de la dream team Lautner/Audiard

Encore une fois, je me suis bidoné pendant 2 heures. Le duo Ventura/Constantin fonctionne à merveille, et même si Lefebvre est un peu lourd parfois (beaucoup en fait, mais c'est son rôle), je crois que ce film peut être rangé dans la rubrique "petit bijoux"!
Cinémaaaaaaaaaaaa, CINEMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, de salle en saaaaalle et de fiiiiilm en filmeuuuuuuuuuuu
25494
8.5, t'es en plein trip Audiard en ce moment, non ?

Edit : du même duo, t'as Un singe en hiver, qui est à l'alcool ce que Las Vegas Parano est à la défonce.

[ Dernière édition du message le 23/04/2010 à 11:13:01 ]

25495
Bien dit bave

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

25496
Yes, vu y'a deux semaines, un chef d'oeuvre!!
En fait je suis en plein trip cinéma Français, c'est juste que Audiard est un incontournable.
Ce soir, la Traversée de Paris, qui a l'air pas mal du tout. bave
25497
Je note pour kick ass, j'étais déjà dans les starting-block pour aller le voir de toute façon.

Sinon je viens de voir la bande annonce de "enter the void" de Gaspar Noé, je suis très client du travail du monsieur donc pas objectif du tout mais ça m'a l'air encore une fois énorme.

http://www.programme-tv.net/news/cinema/8898-bande-annonce-enter-the-void-gaspar-noe-video/
25498
8.5 t'as trouvé un filon illégal ou bien une mediathèque ?
25499

Ne nous fâchons pas, y' a ce passge où Lefebvre va voir son ex femme (Mireille Darc), essaie de la brancher et lui dit: "tu sais à quoi je pense ?"
Elle lui retourne une grande taloche, et il répond: "ben n' y pensons plus " bave

Y' a la Grodini avec Constantin et Ventura, les Angliches, toussa...très bon !

25500
Citation :
Sinon je viens de voir la bande annonce de "enter the void" de Gaspar Noé, je suis très client du travail du monsieur donc pas objectif du tout mais ça m'a l'air encore une fois énorme.

La bande annonce donne bien envie en tout cas, avec l'Aria de Bach version boite à musique bave