Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 970 réponses
  • 695 participants
  • 1 953 818 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
25391
Je viens de me retaper qqs premiers albums de la série (pour les gamins, dessinée par Jacques Tardi fin 70's), et ce film est une sombre merde grossière et sans aucun charme.
Déjà ce gros con de Besson aurait dû prendre la Gainsbourg et non cette mijaurée insipide.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

25392
Citation de oryjen :

 

Déjà ce gros con de Besson aurait dû prendre la Gainsbourg et non cette mijaurée insipide.

Charlotte Gainsbourg est le plus gros fake des 20 dernières années, avec Vanessa Paradis et Arielle Dombasle.

Mauvaises actrices, mauvaises chanteuses incapables d'écrire quoi que ce soit, filles/femmes de & jolis minois, c'est tout.

Louise Bourgoin est capable d'écrire un sketch toute seule.

Ca ne fait pas d'elle la nouvelle Audrey Hepburn, pas plus que ça ne la mets en lice pour le Nobel de littérature, mais bon, quand même, charlotte gainsbourg, pour moi, c'est juste insultant...


25393
Pour Arielle Dombasle je ne partage pas ton avis. Je la trouve profondément déjantée et pour ça je l'apprécie toujours. Charlotte je suis d'accord avec toi mais je l'aime bien aussi, chais pas, c'est comme ça, ça s'explique pas l'amûur.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

25394
Je peux comprendre.
25395
Elle me fait penser à une autiste moi Charlotte Gainsbourg. La façon dont elle bouge et tout, dont elle parle, on dirait Dustin Hoffman dans ce film fort connu.
25396
"who is in first base?"   bravo
25397
Ok pour le travail d'actrice et de chanson: merci papa en gros... Mais elle aurait davantage eu la gueule de l'emploi. On va pas chipoter sur la finesse du jeu d'actrice en parlant d'un film de Besson, hein...
De plus, dans les BD, Adèle est remarquablement inexpressive et flegmatique. C'est ce qui fait tout son charme.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

25398
+1 Charlotte Gainsbourg, à un moment elle était un peu bandante mais même plus maintenant...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

25399
Citation de l'ami des dames :
Charlotte Gainsbourg, à un moment elle était un peu bandante


Quand elle chantait "lemon insest" tu veux dire? ahhhhhhhhhhhhh, ne m'en parle pas...

:belgeinside: 

25400