Derniers films vus
- 60 390 réponses
- 702 participants
- 2 162 328 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

sebdem

Citation : Bof.... franchement surestimé "Saw", y'a rien dedans... vide et clinquant comme un clip de R n' B.
je n'ai ni le temps, ni la volonté de polémiquer

moi j'ai adoré, autant Seven était un peu prétentieux avec sa psychologie à 2 balles. Dans saw, y'a une psychologie à 2 balles mais aucune prétention d'être intello. Ca tue, c'est effficace, ça m'a convaincu.
Maitenant, si tu cherches de la profondeur, de l'intellect, de la subtilité, ce n'est pas le film à aller voir, clairement.

Rephlx PAK

Y'en a marre de voir écrit, "Saw" c'est génial. Tain', ouais, trop fort le twist...
Je suis pour la parité, donc: "Saw"... oh putain, la daube.
En vous remerciant.

sebdem

on est là pour discuter, t'as pas aimé, j'ai aimé, chacun sa route, chacun son chemin...

Vince_

Franchement, j'ai passé un bon moment, j'ai apprécié.
Je ne connais pas la BD dont c'est issu, ça ne m'a pas empéché d'apprécier. Le " héros " est très humain, un soupçon d'humour dans l'film.
Je l'conseille aux amateurs de films de super héros. ( pas trop difficile, hein...

Anonyme

Bon ben j'vois que les avis sont partagés.
Les films d'horreur en général ne sont pas trop fait pour gamberger alors faut pas trop s'attarder non plus sans toute fois tomber dans le crétin.
Je me rappelle seven, à sa sortie j'y ai été et j'ai pas trop kiffé, je me disai on voit rien.
C'est vrai moi j'aime bien le gore ( brain dead, bad taste) alors quand ça saigne c'est bien aussi. Mais par la suite je l'ai revu et j'ai aimé.
Mais un bon film d'horreur n'en a pas forcémment besoin si il arrive à être vraiment malsain et glauque.
Qui à vu un vieux film " la dernière maison sur la gauche" ? ça c'est du pur sucre dans le genre malsain. Bon ça a vieilli mais je regrette les films de cette époque (maniac les films italiens de Lucio fulci).
ça avait son charme.
Bon c'est perso comme avis.

Shamk

Sympa

----------

Rouxxx

Rephlx PAK

Citation : Eh t'enflamme pas ma caille!
on est là pour discuter, t'as pas aimé, j'ai aimé, chacun sa route, chacun son chemin...
DSL, j'ai tendance à trop ressembler à Georges Abitbol quand je m'énerve...

Citation :
Thesis.. c'est assez sympa aussi dans le genre malsain
C'est marrant, je compte le voir ce soir... j'ai bien hâte...

kravatorf

beh en fait mon coeur balance entre "génial avec qq défaut mais génial tout de même" et "daubesque malgré d'indéniables qualités"
en tout cas j'ai bien été "pris" par le film. un impact certain donc... pas évident qu'il passe aussi bien quand je le re verrai

gregY

voyeuriste et raciste ou ou avant-guardiste et réfléchi

Anonyme

Mais replacé dans le contexte et à son époque ça à fait son petit effet.
Je sais pas trop quoi en penser mais il en fallait un comme ça et c'est celui là.
Mais dans le genre film d'horreur il à quand même tapé fort à son époque, ça on ne peut pas lui enlevé.
Rappelez vous l'époque glorieuse des vidéos club en vhs ou bétamax et que papa rentrait avec des films pour tout le week end ( rassurez moi tout le monde connait ça ? hein ?)
et ben cannibal dans le panier ça le faisait à l'époque et moa j'ai même eu droit à l'exorciste en même temps.
V'la la soirée.
J'aime bien la scène ou le journaleux regarde émerveillé la fille sur le pal en train d'agoniser et que dès que la caméra tourne il prend un air terrifié et grave.
ça fait penser à des trucs ça pinèze. Avec toutes les .... enfin bref j'vais être en HS là.

Rephlx PAK

minuslab

Cyclyk

minuslab

je croyais que c'était la même série que "surf nazi must die" et compagnie. qui sont marrants d'ailleurs.

Cyclyk

Dom Janvier

Nick Larsson

ça les vaut vraiment ??

Mister H-Pi

Citation : Sinon j'aime bien les films fantastiques qui n'en sont pas. C'est pas facile à faire.
Cest vrai "the village", c'est bien mais c'est pas fantastique !

RaphRaymond

A noté un petit engagement politique bizarre, Eastwood est un irlandais, lit du gaëlique, fais venir des cornemuses, donne un surnom en gaëlique à sa boxeuse et le drive où ils vont manger s'appelle le "IRA's roadside drive"...
Suite de coïncidences ou pro IRA je sais pas trop...
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr

Dom Janvier

Citation : Cest vrai "the village", c'est bien mais c'est pas fantastique !
ben bravo. T'as compris ma phrase. Et c'était pas gagné.

Boum92|

Hors sujet : salut Dom
keskispass??
sur certains threads on dirait moi !
tu t'es fait largué par ta femme?
c'est vrai, avant pas un mot plus haut que l'autre et maintenant des bastons tous les jours!!
bon beh, bienvenue au club alors..

Dom Janvier

Je répond à h-pi that's all.

Mister H-Pi

le reverend

T'es plus amoureux ou bienG ? LE LIEN
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte