Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Moi , j'ai loué "Maléfique" y a peu de temps : très sympa dans la genre horreur avec un budget ledge et dans un délire "à l'ancienne" ... "Cowboy Beebop" : mortel , si t'aimes la série . Sinon , c'est juste bien , avec qques longueurs ... Quelqu'un a t il déjà vu un film coréen qui s'appelle " Resurrection of the little matchgirl " (la résurrection de la petite fille aux allumettes ) : si vous kiffez les délires asiatiques trop barrés / effets spéciaux ripous mais marrants , alors up !
Un de mes préférés et certainement un des plus grands films.
A chaque projection de nouvelles choses à découvrir. Un film qui n'a pas encore révélé tous ses secrets plus de 40 ans après.
Citation : Ah merde Shrek2 j'ai trouvé vraiment super faible par rapport au 1
Moi c'est l'inverse. Faut dire que le 1 il tourne 2 fois, par semaine chez moi et en français alors à la longue ça gave....
Mais même j'ai l'impression que malgré l'effet de surprise disparu, ben je me suis plus poilé au 2.