Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 604 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 626 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
25671
 
25672
rené chateau .....facepalmbave

une vielle et alors ...??

25673
Non, mais j'ai été particulièrement imprudent et bête. Avant d'entamer mon sujet, je n'ai pas demandé conseil à austerman, sur les sujets que je pouvais traiter ou pas.

Provocateur d'extrême droite 

25674

Ce pub est très convivial
25675
disons que la discussion est vive et animée.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

25676
Le Concil de Pierre. Heureusement que j'avais ma guitare sous le coude pour faire de la technique sinon j'aurai vraiment perdu une heure et demi de mon temps. J'ai trouvé l'avancé du film vraiment mou du genoux, on s'attend deux burnes à l'avance à ce qui va arriver, mais ça vient jamais.
J'ai pas lu l'oeuvre originale mais j'imagine que Grangé à quand même mieux rendu cela.
25677
Spy Game. Bein voilà un film qui avance, au contraire de l'autre. Tain' j'aime de plus en plus Brad Pitt comme acteur, et les films dans lequel il joue.
25678
Green Zone

L' équipe donc de la série des Bourne, mais ce coup ci méli-mélo en Irak sur fond d' armes de destruction massive. Damon impeccable, du rythme et de l' action, et une réflexion sur "le droit des peuples à disposer d' eux-mêmes". Recommandé !!!
25679
Citation de : Raskolnikov
Green Zone

L' équipe donc de la série des Bourne, mais ce coup ci méli-mélo en Irak sur fond d' armes de destruction massive. Damon impeccable, du rythme et de l' action, et une réflexion sur "le droit des peuples à disposer d' eux-mêmes". Recommandé !!!

Quel jolie critique ! Et il a aimé en plus le bougre. D'après lui, Les Bourne, ce serait pas mal "sans plus". Et celui-ci, il nous le recommande chaudement... Non mais je rêve.

Je me demande si le fait que Matt Damon fasse la couv de positif ce mois-ci n'ai pas eu une influence sur cet engouement fort étonnant.

Pour ce qui est du film, je l'ai déjà mentionné ici-même, la machine Greengrass, machine infernale s'il en est, commence à tourner à vide pour ma part. Les tics de réalisations sont assez horripilants.

Quand le parti pris du documentaire induit devient une espèce de gros truc qu'on met bien en avant, comme une marque de fabrique, je trouve que ça ne marche plus. Je ne suis pas contre l'idée, mais trop, c'est trop.

De plus, construire un scénario, fort habile ma foi, autour des armes de destruction massive, c'est comme de se lancer dans une tirade de six paragraphes pour miauler contre Luc Besson, c'est pédaler dans la semoule. Parce que c'est trop tard tout ça. Tout le monde connait déjà toute cette histoire depuis au moins la fin des mammouths.

Autrement dit, sortir le film sous l'administration Bush, même si on a su très vite que les ADM n'existaient pas, ça aurait eu vachement plus de gueule.

[ Dernière édition du message le 03/05/2010 à 09:49:20 ]

25680
Camping 2

facepalm