Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

• 59 155 réponses
  • 697 participants
  • 1 964 599 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
25171
Citation de : ludwigh

p'tain, quelqu'un a t-il déjà vu un bon film avec Steven Seagal ? ...

il parait, mais on cherche toujours cette personne.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

25172
"la seagal et la fourmis"

et

" quand j'entends chanter les seagal...."

des films d'hauteur très reussi facepalm

une vielle et alors ...??

25173
Ayé! Je l'ai vu! Qq'un ici avait posté le trailer de ce machin, j'ai enfin pu mettre la main dessus:
Mega Shark vs Giant Octopus
(qu'on pourrait sous-titrer Mega Shark vs Giant Octopus vs Lorenso Lamas) (ça fait beaucoup pour un seul film)
C'est une catastrophe monumentale, un des pires nanars que j'ai pu voir dans ma vie (et dieu sait que j'en ai vu). Après si comme moi il y a des nostalgiques des soirées vidéos 80's entre potes, avec le film d'horreur tout pourri de rigueur, foncez, c'est à mourir de rire, chaque scène étant un ratage total. Mais les images parlent mieux que mes mots...

oui c'est un avion et oui c'est un requin...

Bref, pour me rattraper, "Acolytes" diffusé sur canal+ en ce moment: sur la trame classique du slasher ados/serial killer, le réal nous propose un film malin et très malsain. Son univers et la façon qu'il a de traiter l'adolescence fait penser aux films de  Larry Clark (notamment Bully et Ken Park) avec ces ados perdus, déprimés, pas beaux, instables. A celà il ajoute un beau traitement de l'image et un travail du son fort intéressant. Et pour couronner le tout, pas un seul violon strident de merde, d'orchestre à deux balles pour te signifier que tu dois trembler, non juste une guitare au jeu distordu, des larsens, du bruit, très efficace pour souligner les scènes de violences vraiment barbares (oui quand ça tape, ça tape).
Voilà un peu long sorry mais je m'emmerde là...
25174
avion + requin bave
25175

oh pinaize de pinaize de pinaizeeekeekeekeekeek

c'est la meme boite qui a fait the terminators  et transmorfer 1 et 2 .......asylum prod..........

c'est bon pour nt1 nrj12 et virgin 17........

25176
Citation de : jeremy19450 aka nova akropola

c'est bon pour nt1 nrj12 et virgin 17........

non non mm pas!!

[ Dernière édition du message le 02/04/2010 à 11:37:42 ]

25177
meme pas pour nrj12 virgin 17 et nt1..... domage ça changerai

enfin entre multidiffusion de quelques films multi-re-diffusé.......

fast and furious le premeir par exemple j'ai l'impression qu'ils sont bloqué dessus pareil que highlander et les chemins de la perdition

je pas sur le mauvais téléfilm du samedi soir de tf1 d'il y a 15 ans et les pseudo truc d'action militaire en territoires ennemis et sniper et tutti et quanti.....

bon vous allez me dire que je mate ces film   et bien non

Hors sujet :
par contre tvmag est lu au toilette facepalm  

[ Dernière édition du message le 02/04/2010 à 11:52:08 ]

25178
meme pas pour nrj12 virgin 17 et nt1..... domage ça changerai

enfin entre multidiffusion de quelques films multi-re-diffusé.......

à priori la situation serait en passe d'évoluer un peu, il semblerait que l'offre de films souvre un peu.. mais bon de là à avoir de vrais bons films... par contre ils vont essayer de taper dans de bonnes séries (je crois que c'est NT1 qui vient de commencer la diff de True Blood).
25179
enfin nrj 12 qui nous refait la total stargate apres xfiles..... virgin et le totale 24 h

[ Dernière édition du message le 02/04/2010 à 13:42:36 ]

25180
enfin nrj 12 qui nous refait la total stargate apres xfiles..... virgin et le totale 24 h
T'oublie Papa Schultz sur virgin 17... facepalm je sais pas ce qui leur passe par la tête quand il achètent des séries vieilles de 40ans pour une chaînes de jeunes. µAutant juste foutre des clips