Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 687 réponses
  • 694 participants
  • 1 935 034 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
25701

Dîtes moi si je vous emmerde ou si je suis HS avec mes bande annonces de films à venir... celui là devrait valoir son pesant de cacahuètes:

25702

Ca fait peur !

Provocateur d'extrême droite 

25703
ça fait peur de rire redface2
25704
Au moins t'as pas vu tout le film résumé en 60sec, ça donne envie d'en savoir plus. icon_redface2.gif
25705
Y a eu une avant première gratos à ma fac pour faire marcher le bouche à oreille;

8th Wonderland


J'ai bien aimé, la salle était bien pliée, y a plein de phases marrantes.
Y a pas mal de grosses incohérences, et certains points techniques discutables mais globalement j'ai passé un bien bon moment !

Le genre de film qui peut faire un gros carton au vu du concept et de la forme (humour sans que ce soit de la comédie)
25706

Article choisi

Citation de ElectronLibre.info :

Les films de Ken Loach disponibles sur You Tube... ou pas

La belle initiative de Ken Loach n’aura pas fait de vieux os de ce côté-ci de la Manche. Ce matin, plusieurs sites annonçaient la disponibilité des films de Ken Loach sur le site de partage de vidéos YouTube. Six longs métrages dans un premier temps, auxquels s’ajouteront un nouveau film par semaine. La filmographie du réalisateur britannique, primé à Cannes en 2006 pour Le Vent se lève, accessible à tous et gratuitement ? L’avant-garde a bien vite été rattrapée par des problèmes de droits d’auteurs vieux comme la propriété intellectuelle. En lieu et place des films, les internautes de France ont désormais droit à ce message « cette vidéo inclut du contenu de Journeyman Pictures, qui l’a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d’auteur ». Seul un documentaire, Carry on Ken, reste visible.


 

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
25707
ça m' étonnait aussi...
Bande d' enculés.
25708
C'est méchant pour les homos. icon_redface2.gif
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
25709
je sais pas ce qu'il en est mais un bon vieux proxy pourrait arranger les choses si le problème de droits d'auteur se pose seulement en france comme le suggère l'article...

La musique adoucit les meurtres...

25710
C'est ce que semblait dire un mec dans les réactions à l'article et ça devrait marcher...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud