Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 604 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 750 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
25691
Sinon, une preuve de plus que David Carradine va manquer au 7eme Art:

25692
oh mais on dirait le frère jumeau de Megashark vs Giant Octopuss ! Le labo scientifico-militaire tout pourri, la bonasse de service, la demi-célébrité pour mettre sur l'affiche (c'est Lorenzo Lamas sur Giant...)

[ Dernière édition du message le 03/05/2010 à 20:21:47 ]

25693
2012 : Une des pires bouses que j'ai vu!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

25694
Dinocroc : ça fait nom de croque-monsieur en forme de dinosaure pour les enfants.
Sinon taux élevé de bonasses qui se font croquer.
25695
Citation :
David Carradine
Ce qui est certain est qu'il aura fait la plus belle sortie cinématographique de tous les temps.

Provocateur d'extrême droite 

25696
Citation de : Raskolnikov
Osterman: no comment.

Heu... Pardon mais "no comment" à quoi ?
25697
Citation :
Pour les fans: sortie bientôt de l' Agence Tous Risques...avec Liam Neeson dans le rôle de "Hannibal" Smith ! mrgreen

j'ai vu les extraits ça à l'air pas mal bave

[ Dernière édition du message le 04/05/2010 à 09:43:23 ]

25698
Citation de Le Monde :
Le réalisateur britannique Ken Loach, auteur entre autres de Looking for Eric ou de Raining Stones est en train de mettre en ligne ses films. Il a choisi la plate-forme de partage de vidéo YouTube, permettant ainsi le libre visionnage de ses œuvres.

Engagé aux côtés de la classe ouvrière britannique, il a produit de nombreux films aux thèmes sociaux sur les laissés-pour-compte de l'Angleterre thatchérienne, comme Raining stones ou Riff Raff. Plus récemment, il s'est attaqués aux oubliés du libéralisme avecNavigators, sur les chemins de fer anglais ouIt's a free world, sur l'exploitation des travailleurs clandestins.

Pour le moment, six de ses films sont disponibles : Cathy come home, Poor Cow, Kes,Hidden Agenda, Riff Raff et Just a kiss. Les responsables de son compte YouTube promettent une mise en ligne par semaine. Prochain épisode : Navigators


bavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebave

De bonnes soirées en perspective !
25699
Ca c'est une bonne initiative. icon_bravo.gif
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
25700
Citation de : crossroads
2012 : Une des pires bouses que j'ai vu!
Etonnant !