Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 604 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 639 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
26191

 

M@nd@> ça ne me dit rien, mais visiblement Blanche aimait bien les oursins:

 

 

26192

Vu Splice aussi. Pas mal, vraiment bien réalisé.  J'ai trouvé la première partie vraiment captivante, petite baisse ensuite, avec des scènes énormes tout le long!

Après reflexion, ça pourrait être un film de Cronenberg à 100%!

Puzzle: Comme quoi il y a pas qu'en France qu'on fait des films intimistes chiants (c'est espagnol). La camera est à 20cm du visage du personnage principal pendant 87% du film et ça tremble (on me souffle que c'est pour mieux saisir l'émotion du personnage...).Il y a une teinte jaune sur tout le film(?)

L'imaginarium du docteur Parnassus en DVd Vachement bien, très riche.... Les scènes en images de synthèse, ça rappelle un peu Charlie et la chocolaterie, bien outrancier...Gilliam, c'est bien. bravo

26193

vu à la fête du ciné :

Shrek 4 : pas aussi bon que les 2 premiers, mieux que le 3eme

Les meilleurs amis du monde : petites comédie française pas désagréable

Fatal : javé pas du tout envie de voir ça, comédie au ras des pâquerettes, vulgaire et fortement inspirée de Zoolander, mais au final je me suis bien marré

L'agence tout risque : film d'action distrayant, quelques longueurs

26194
Citation :
Fatal : javé pas du tout envie de voir ça, comédie au ras des pâquerettes, vulgaire et fortement inspirée de Zoolander, mais au final je me suis bien marré
Tu as du cran pour avouer ça  eek
26195
tu l'as vu ?
26196
Je suis honnête mais pas au point dire que j'ai vu le dernier Youn. Ce mec me sort tellement par les yeux que j'ai du mal à concevoir que son film puisse être drôle  redface2
26197
Citation :
Je suis honnête mais pas au point dire que j'ai vu le dernier Youn. Ce mec me sort tellement par les yeux que j'ai du mal à concevoir que son film puisse être drôle 

bravo bravobravo

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

26198
et au final, c'est vraiment pas bon comme film hein ??

une vielle et alors ...??

26199

Me suis maté "La beuze" avec Youn, donc, y a pas longtemps.

Bon ben c'est de la merde, du niveau des comédies type Asterix ou Mon curé chez les nudistes. Les vannes sont ultra nulles et convenues, le jeu d'acteur pitoyable, et la réalisation à vomir, ce que j'ai failli faire.

Quand on voit ce que Gilliam a réussi à faire sur un sujet similaire avec Las Vegas Parano, on comrpend ce qu'est l'exception culturelle française.

26200
"incontrolable" tout pareil .....vraiment pas bon..... ppour pas etre impoli

une vielle et alors ...??