Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 604 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 632 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
25791
Carole Bouquet qui a quand même déclaré dans une interview qu'elle se lavait les cheveux à l'eau d'Evian....et ouais, ça c'est la classe (surtout d'en parler)facepalm

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

25792
Citation de : LiamCantrell
Carole Bouquet qui a quand même déclaré dans une interview qu'elle se lavait les cheveux à l'eau d'Evian....et ouais, ça c'est la classe (surtout d'en parler)facepalm

Faut c'qu'il faut pour entretenir un si grand front !

[ Dernière édition du message le 11/05/2010 à 12:27:38 ]

25793
On trouvera peut-être le film "Toutes les filles pleurent" de Judith Godrèche ou sa réalisatrice dans un palmarès futur.
25794
La chanteuse Judith Godreche ?
25795
Citation :
Judith Godrèche

:lescalemboursquevousn'osezpasblabla:

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

25796
Hu Hu Hu Hu bave

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

25797
J'ai vu Enter The void. Beaucoup aimé. C'est le livre des morts mis en images à la première personne et au premier degré. Enfin, en tout cas, le livre des morts tel qu'il est résumé par un des perso, au début du film.

En fait, c'est un film doux et acceuillant, malgré les efforts qu'il demande au spectateur. Des moments choquants et violents, mais aussi de l'humour et beaucoup de tendresse. Son titre est d'ailleurs une invitation, pas une provocation.

Il n'y a pas beaucoup de surprises scénaristiques, tout est annoncé au début et on devine très rapidement la fin dans le détail. C'est juste le voyage qui compte.

Je m'attendais à voir Noé briser des tabous nanani, mais non. Rien de prétentieux. Si tu dis à ce film "tu es prétentieux", il va pas te répondre "va te faire enculer avec une batte clouté", comme l'aurais fait Irreversible, mais plutôt, sur un ton de vieux junkie tout déchiré "naaaan? miiinnce... Moi... je trouvais ça chouette... le livre des morts en film... nan?" Noé n'a rien osé, il l'a juste fait, et ya une nuance.

Des longueurs, oui. Une paire de fois j'ai languis que ça se finisse parceque j'en avais plein l'cul. Puis le film te reprend et tu regrette pas de regarder. C'est beau, vraiment.

Dés le départ on sait qu'on va voir un bon truc: un des meilleurs génériques qu'on ai vu. 

Scandale: vu dans une salle microscopique avec un son MONO et tout pourris alors que la bande son est un élément primordial ici. Bordel!! C'est un film où il FAUT le surround.

Il y a surement beaucoup d'endroit où ce soir sera la dernière séance.


25798

http://www.eurozoom.fr/site/images/affiches/grand/Sita_gr.jpg

Sita Sings the Blues
Nina Paley
USA 2009


Film d'animation racontant la fameuse épopée indienne "Ramayana".
L'héroïne chante ses peines et ses joies en interprétant non pas des chansons
traditionnelles indiennes, sacrées ou bollywoodiennes mais en chantant de vieux airs de jazz
ou de blues.
En parallèle, l'histoire de l'auteure du film qui croise étrangement celle de l'épopée.



On m'en avait dit beaucoup de bien et effectivement animation géniale, de très belles séquences, de bonnes idées, bonne musique mais perso je me suis ennuyé.
Le répertoire et la voix m'insupportaient un peu comme dans certains Disney.
Je trouve aussi que la représentation de Sita manque de grâce...on a plutôt à faire
à une sorte de Betty-Boop.
Pour ce qui me concerne, la familiarisation avec l'épopée du Ramayana a sauvé le visionnage, sans cela
j'aurais eu l'impression de perdre mon temps.

25799
Chalut tout le monde !

J'ai maté Steak ( de Quentin Dupieux) , avec Eric et Ramzy hier soir, et je voulais savoir, parmis les gens qui l'ont vu, vos avis sur ce film ... il est classé 50eme film le plus mauvais de l'histoire du cinéma dans Allociné ... Mais j'ai adoré personnellement, Eric et Ramzy avec un humour diffèrent de d'habitude, des idées sympas, je comprend pas qu'il est fait un si gros flop ...

Apparament, d'après Sebastien tellier, Le film aurait raté car tout le monde s'attendait à un film pur Eric et ramzy, à la humour très lourd etc..., et on se retrouve avec presque le contraire, bref ceux qui l'ont vu ...
J'aimerais savoir ce que vous en pensez ...


-----http://soundcloud.com/d-confight-----

25800
Citation :
il est classé 50eme film le plus mauvais de l'histoire du cinéma dans Allociné

C'est plutôt bon signe ça nan ?

J'avais bien aimé aussi, bien décalé, faudrait que je le revois.