Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 977 409 vues
- 564 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Djardin
Puis, comme le film avance, avec un scénario de "vrai film d'action", on commence à douter, et à se dire : "mais c'est pas du 1er degré le truc ?".
En gros, la fin suit un schéma trop "classique" pour ne pas laisser de doute.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
sickfuzz
C'est la où ce film est intéressant et une réussite, le thème de la société totalitaire saturée de média est déjà présent dans robocop ou total recall, mais tout le monde ou presque passe à coté pour se focaliser sur le coté action/science fiction.
C'est un peu la patte verhoeven.
Djardin
Mais arrivé vers la moitié, ça s'essouffle. Il n'y a quasiment plus ce côté là, il ne reste que le côté action.
(ou alors c'est que j'ai été pris dans l'histoire du truc, et j'ai plus vu ces détails )
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Pere Founasse
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 24/05/2010 à 13:07:48 ]
Anonyme
KoalaMan
Sinon, j'ai maté hier soir, pour la première fois, Dr. Strangelove. Humm, un peu le même genre d'état d'esprit : mettre en scène des militaires un peu ridicules, dans des situations invraisemblables, tout en se disant ... "humm, et si c'était peu ou prou la réalité, en fait ?"
Moi qui suis d'ordinaire assez fan de Kubrick (il pleuvait, j'avais maté 2001 juste avant), j'ai été pas mal déçu. Sans trouver le scénario creux, j'ai trouvé tout correct, mais sans plus. Je veux dire par là que ce n'était pas "génial", comme d'ordinaire chez lui.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
sickfuzz
Alors que dans les films français tout est raconté dans les 5 premières minutes, puis ensuite ça bavasse.
ou ça bavasse tout le long et tu sors du film en te demandant de quoi ça parlait et pourquoi t'es allé voir cette daube à peine mieux réalisée qu'un épisode de louis la brocante.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 24/05/2010 à 15:56:01 ]
azzy123
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
noreu
Scénario hyper nunuche, j'avais peur de le regarder, une petite fille fait la promesse à un ami de l'épouser si il devient cosmonaute, 20ans plus, tard, il frappe a sa porte .(en gros )
Je me suis tapé trois ou quatre crises de fou rire ... Je vous le conseille
- < Liste des sujets
- Charte