Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 604 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 415 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
25971

ah merde, henfoiré mrgreen

 

en plus je ne vois pas du tout de quoi tu parles

25972
Rask, je trouve que t'habuse.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

25973

gnagnagna

Hors sujet :

Mardi, day off...on s'y remet ?

 

25974
go go go go !!!! mrgreen

Suis dispo toute la semaine yumyum.gifyumyum.gifyumyum.gifyumyum.gif

Edit : Tiens le smiley qui se lèche les babines, ne se lèche plus les babines... http://smileys-gratuits.fr/Smile/Reflexion/hum.gif

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 29/05/2010 à 14:14:29 ]

25975

Hors sujet :
on se maile
25976
Citation :
 du bétail à megacomplexe UGC.


Ouais, même que quand j'y suis allé, j'ai achété et bouffé un gros paquet de M&M's!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

25977
"bonjour, une auge de pop corn svp"


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

25978
Eraserhead

Lynch avait déjà tout dit avec ce film complètement ouf. Tout y est. Le surréalisme en plus. Depuis, il fait des films juste... bizarres.

Apparemment Kubrick aurait dit d'Eraserhead que c'est le seul film qu'il aurait aimé réalisé.

Film à voir et à revoir, mais faut s'accrocher quand même, car ça ressemble à s'y méprendre à du grand n'importe quoi... mais beau.
25979
La fin quand il s'écrie "oohhh you are sick" avec l'orgue tout crade, j'ai rarement vu quelque chose d'aussi malsain je sentais de chez moi l'air humide et vicié.
25980
Moi ce soir je me regarde un rare David Lynch pas encore vu, Blue Velvet...

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.