Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 604 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 638 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
26201
Vu le niveau de médiocrité de ses films, tu peux te permettre d'être impoli. Et j'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi il n'y avait pas eu de procés entre les auteurs de Jackass vis à vis des 10 commandements. (ou 11 ?)
26202
parce qu'aucune des 2 parties n'a assez de rond pour se tourner en ridicule aux tribunaux..... se battre pour tant de conneries ....

une vielle et alors ...??

26203

Sailor et Lula

Encore un de ces films culte, et in-dis-pen-sable, que j'ai trouvé à chier. Pourtant vu en VO, c'est toujours ça. Avec en prime un award de la plus mauvaise actrice que j'ai pu voir à ce jour pour la tarte qui joue le rôle de la maman folle là, rhhhhhha qu'elle est mauvaise!

26204
Citation :
Vu le niveau de médiocrité de ses films, tu peux te permettre d'être impoli. Et j'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi il n'y avait pas eu de procés entre les auteurs de Jackass vis à vis des 10 commandements. (ou 11 ?)


+1.

Ce qui me tue avec ce film c'est que plein de gens ont crié au génie ou ont dit "ptain c'est énorme", et quand on disait "ben c'est juste un outrageux plagiat de Jackass" ces mêmes gens répondaient "ah bon?" ou trouvaient Jackass moins bon j'ai l'impression...un comble.

En plus, dans Les 11 Commandements, tout semble faux, chiqué, mal simulé: le concours de branlette (bonjour finesse), le tennis avec Mauresmo (mais c'est à chier non??eek )...Jackass, c'est parfois nul à chier aussi mais au moins c'est pour de vrai....au moins, quoi.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

26205

enfin dans tous ça le youn se prend pour une star en parlant de fellini toussa pour son dernier film dans une interview que javé citationné

 

enfin j'irai pas le voir point.

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 06/07/2010 à 17:40:03 ]

26206
Une fois de plus: vous savez que ce mec est naze, pas drôle, etc; comment vous pouvez avoir envie de vous coller ne serait ce que 20 secondes devant un de ses films ?
26207

parce qu'on critique bien que ce qu'on connais bien sinon c'est des a priori

donc j'ai vu machin alphonse brown et incontrollable 2 "gags" des 11 commandement et c'est avec "a priori " que j'irai pas voir fatal mes genoux...

une vielle et alors ...??

26208
"Youn" dans le même paragraphe que "Fellini" et "Gilliam"  redface2


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

26209
Bon ben je suis à priori certain que ce mec est un crétin seulement capable de produire de la bouse.
26210
Sinon, on s'en cogne un peu de ce type non ?