Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Vu le niveau de médiocrité de ses films, tu peux te permettre d'être impoli. Et j'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi il n'y avait pas eu de procés entre les auteurs de Jackass vis à vis des 10 commandements. (ou 11 ?)
Encore un de ces films culte, et in-dis-pen-sable, que j'ai trouvé à chier. Pourtant vu en VO, c'est toujours ça. Avec en prime un award de la plus mauvaise actrice que j'ai pu voir à ce jour pour la tarte qui joue le rôle de la maman folle là, rhhhhhha qu'elle est mauvaise!
Vu le niveau de médiocrité de ses films, tu peux te permettre d'être impoli. Et j'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi il n'y avait pas eu de procés entre les auteurs de Jackass vis à vis des 10 commandements. (ou 11 ?)
+1.
Ce qui me tue avec ce film c'est que plein de gens ont crié au génie ou ont dit "ptain c'est énorme", et quand on disait "ben c'est juste un outrageux plagiat de Jackass" ces mêmes gens répondaient "ah bon?" ou trouvaient Jackass moins bon j'ai l'impression...un comble.
En plus, dans Les 11 Commandements, tout semble faux, chiqué, mal simulé: le concours de branlette (bonjour finesse), le tennis avec Mauresmo (mais c'est à chier non?? )...Jackass, c'est parfois nul à chier aussi mais au moins c'est pour de vrai....au moins, quoi.
[ Dernière édition du message le 06/07/2010 à 17:40:03 ]
Anonyme
14795
26206Posté le 06/07/2010 à 17:40:04
Une fois de plus: vous savez que ce mec est naze, pas drôle, etc; comment vous pouvez avoir envie de vous coller ne serait ce que 20 secondes devant un de ses films ?